publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: fatigue ==> problemes pour respirer :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: fatigue ==> problemes pour respirer :fou:

Voila mon probleme: le matin, je respire tres bien. Puis au fur et a mesure que la journee progresse, j'ai des problemes de respiration, je n'arrive plus a respirer profondement. Le soir c'est la cata totale et je dois prendre des somniferes pour dormir la nuit.

Ce n'est pas de l'asthme classique. Je ne sais que faire!!!

Quelqu'un pour m'aider???
    Merci!!!!

• Je

sais combien c est epuisant.je fais de l hyperventilation depuis 5 mois(deja fait ca y a 5 ans et un pneumologue
    m avait fait ce diagnostic)
    cela se declenche par une anxiete et apres vrai cercle vicieux.
    cela me le fait des matin au reveil..mais parfois cela empire le soir.ai tente acupuncture homeopathie mais bof..je m en sors pas.
    cest crevant et moi ca me deprime totalement..
    je ne sais plus quoi faire!
    par contre je dors bien.c est deja ca !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X