publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: fatigue ==> problemes pour respirer :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: fatigue ==> problemes pour respirer :fou:

Voila mon probleme: le matin, je respire tres bien. Puis au fur et a mesure que la journee progresse, j'ai des problemes de respiration, je n'arrive plus a respirer profondement. Le soir c'est la cata totale et je dois prendre des somniferes pour dormir la nuit.

Ce n'est pas de l'asthme classique. Je ne sais que faire!!!

Quelqu'un pour m'aider???
    Merci!!!!

• Asthme

As-tu déjà consulté un allergologue?
    Il est important de savoir si la fonction repiratoire est atteinte, si c'est vraiment de l 'asthme, s'il y a des allergies

Commentaire

• Nous pouvons t'aider

Même si ce n'est pas de l'asthme
      regarde mon information ça vaut la peine. Avant d'aller plus loin je suis tombé sur ce forum et je ne pensais pas qu'il y avait autant de discussions. J'ai répondu à quelques un mais je vais avoir mal aux doigts si je réponds à tous. Je vous demande SVP d'aller voir la réponse que j'ai écrite sur le message TOUX SOUDAINE.
      Merci! Sylvain et Chantal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-04

publicité

Chargement...
      X