publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la thyroïde y a 1an donc probleme hormones et desir de bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la thyroïde y a 1an donc probleme hormones et desir de bébé

j'ai 24 ans le medecin mon dyanostiquée cancer de la thyroïde avec hyperthyroïdie donc opération. il m'on retirée toute le thyroïde donc plus de production d'hormone mé bien hereusement il y a un médicament qui la remplace mé pour trouvé le bon dosage c tres long pour ma part sa fai plus d'1 an et je né toujour pa le bon dosage, et en plus de sa depuis c temp la j'ai mé régles tous les 15j ou par période je lé é pa pendan 2 mois, depuis le mois de aout nous essayons d'avoir bébé san succé mé se mois ci je santé qu s n'étai pa comme d'habitude : pas de regle au bout de 15jours
    pa de perte de sang entre les regle
    sein tendu et grosse fatigue (mé pour la fatigue sa n voulez rien dire depuis l'opération j suis toujour fatiguée

alors en retard d 1 semaine test de grossese pharmaci positif, prise de sang positif egalement mé le bonheur fu d courte durée 2 jour plutard perte de sang je me ren du a l'hopital avec la prise de sang le gygy ma fai une echo c'etai un oeuf claire donc retour de mé regle
    ma question est: le gygy ma donnée utrogestan 200 es ce que cela va m'aidée a avoir un bébé? merci d'avance pour vos réponse

• Si cela peut te rassurer un peu...

Je sais ohhh combien lorsque le desir de bb est là, il est difficile de rester dans l'attente et chaque mois qui passe est douloureux...je suis aussi passée par là et aussi avec un cancer de la thyroïde (cancer medullaire). Mon parcourt serait long donc je veux juste te donner quelques conseils car j'avais les mêmes soucis que toi (regles anarchiques ou cycles tres longs et pas d'ovulation)
    Tout d'abord effectivementy tu risques de mettre un peu plus de temps à mettre bb en route, (4 ans pour l'ainé et 5 ans pour le second mais j'ai mis 1 an a partir du moment ou un gygy vraiment cool et pro s'est interressé a mon hypofertilité)
    J'ai debuté comme toutes par 3 mois de courbes de temperatures...galère mais necessaire donc !
    Ensuite diverses prises de sang a diverses periodes du cycle pour controler le taux d'hormones presente lors de l'ovulation etc..
    et après env 4 mois debut du tt utrogestan pendant env 2 mois et après accord de l'endocrinologue debut du tt clomid (stimulateur de l'ovulation).
    1er tt cloclo utro negatif, 2 eme tt cloclo utro negatif, 3eme tt positif mais grossesse extra uterine, 4eme tt cloclo utro positif ! grossesse surveillée de tres pres et poursuite de l'utro pendant les 3 premiers mois de grossesse (hormone qui favorise le maintien et developpement de l'embryon)
    Donc courage et ecoute ton corps n'hesite pas a changer de gygy s'il ne te prends pas au serieux et qu'il ne bouge pas au bout d'un an, la souffrance engendrée par ce besoin de tomber enceinte doit vraiment être prise avec consideration.
    n'hesite pas si tu as besoin de conseils ou rensignements, ce sera avec plaisir !
    bisss
    Lydia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X