publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les combattantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les combattantes

svp dites moi quels sont les effets secondaire de clomid et de duphaston ? surtout ce dernier.
    j'ai pri cloclo à compter du 5ème au 10eme jour après reds et duphaston du 17eme au 26eme jr et voila que je sens vraiment des maux de bas ventre coté droit, la fatigue, mal au corps, mon corps qui chauffe, des maux de tete et les bouts de seins me font legerement mal aussi au touché.
    le tablo de ma prise de temp se presente comme suit:

j10 = 36.80
    j11 = 36.71
    j12 = 36.71 calin
    j13 = 36.72 calin
    j14 = 36.57 calin matin et soir
    j15 = 36.92
    j16 = 37.00
    j17 = 37.02
    j18 = 37.04
    j19 = 37.04
    j20 = 37.04
    j21 = 34.04 (ce jour)
    vos infos seront les bienvenues j'en ai besoin.
    merci pour celles qui m'ont déjà éclairé.
    si gentil sur ce forum
    toutes mes ondes à toutes celles qui attendent un et félicitation à celle ki l'ont deja trouvé
    hauts les coeurs

• Ben

je pense que c'est les symptome des reds, car vue ta température a ce jour je pense que c'est--------.mais bon je ne suis pas gygy.

Commentaire

• Coucou

je pense qu'à J21 t'as voulu mettre 37.04 et non 34.04? maintenant tu n'as plus qu'à attendre d'être au moins 14 jours en plateau haut...
      pour moi le Jour de ton ovulation reste le 14è

je te souhaite vraiment un bô
      mais fait attention aux symptômes... ne laisse pas le psychologique empiéter!

bises!

Fred

Commentaire

• Attention les filles!

je rectifies
        j21 = 37.04 aussi et non 34.04.
        tu as bien raison fred merci
        qui dit mieux ? merci de me repondre

Commentaire

• Attention les filles!
          Ah ok

Ca change tout. Alors donc je rectifie tu n'aplus qu' a attendre un peu, et je te souhaite .

Commentaire

• Encore moi

je suis à j22 et ma temp est de 37.06. j'aimerais savoir si la temp doit rester stable ou peut mouver (tend à la hausse ou à la baisse sans toute fois en dessous de 37.00 ????
            biz de à vous

Commentaire

• Encore moi
              Ben

moi ça montait à 37.20 puis redescendait à 37.06 puis remontait! mais toujours au dessus de 37! mais attend vraiment d'avoir 14 à 16 jours de plateau haut.... ceci pour ne pas être trop déçue....

bizzz

Commentaire

• Ben
                Merci

fred, you are rigth!! wali, guizmo et fred je tiens à vous dire merci car votre assistance est parfaite.

Commentaire

• Today

is jour 23 et temp 37.06 avec des maux de bas ventre coté droit dpuis trois jours.
                  je croise les doigts pour que ca marche
                  bonne chance à vous tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                  X