publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise humeur tous les matins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise humeur tous les matins

Bonjour,
    y'a-t-il un remede miracle contre la mauvaise humeur?
    Mon copain l'est tous les matins, le temps qu'il emerge, je lui fait son café, mets le chauffage dans la salle de bains lui prepare ses affaires, tout ça pour qu'il gagne du temps, et il m'envoie bouler. Je me demande pourquoi il est comme ça car j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule tous les matins.
    Please help me

• Soyez souriante

ce n'est pas un probleme puisque sauf le matin je te conseil de l'ignorer le matin.

Commentaire

• Lol

il y a pas de remede a ca lol
      Je suis comme ton cheri, moi le matin je fais la gueule et il faut eviter de me sortir le programme de la journée avant le 1 er café lol
      Mais bon apres je suis gentile donc si il est comme ca laisse le qu il se reveil car moi je sais que je m enerve autrement lol
      2eme solution tu te leve apres lui lol

Commentaire

• Pareil

idem

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X