publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis toujours fatiguee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis toujours fatiguee

j'ai 38 ans j' ai un traitement pour mon hypertension, je suis migraineuse et je suis toujours fatiguer depuis quelque temps je suis phisiquement fatiguee, je ne suis pas une couche tard et j'ai passe une irm il y a 3 ans je n'avait rien de particuliers
    mon medecin m'a prescrit du magnesium mais ca ne me fait rien m'a prise de sang est pourtant bonne;
    j'en deprime car mes journees sont epuisantes et j'ai hate de me coucher tous les soirs
    aidez moi merci

• Fatigue...

bonjour,
    je vous ai repondue par MP
    Cordialement

Commentaire

• Acupuncture

Quand je suis très fatiguée et que la déprime pointe le bout de son nez je fais quelques séances d'acupuncture. A la sortie je pleure beaucoup, je suis vidée psychologiquement et physiquement puis dés le lendemain je me sens mieux
      maggrif

Commentaire

• Moi aussi

Je suis tout le temps fatiguée, enfin surtout en hiver. Dès qu'il me manque une heure de sommeil (je dois dormir au moins 8 heures) ma journée est "ratée".
        Je suis plutot lève-tot pourtant, mais par contre le soir je suis aussi couche-tot. Et à mon age (29 ans) c'est plutot genant! En effet j'évite de sortir le soir car je pense toujours à ma fatigue de la journée du lendemain. Donc je n'ai pas vraiment de vie sociale à cause de ça.
        Si vous avez des témoignages, ça me réconforterait de vous lire car je me rends compte que mon copain me voit tout le temps fatiguée et c'est pas génial.

Merci

Commentaire

• Moi aussi
          Exactement

ecoute, je n'aurais pas mieux dit : j'ai l'impression d'avoir ecris ton post
          je suis dans le meme etat que toi, j'ai 27 ans, et je suis déjà fatigué quand je me leve
          je stresse au fait de savoir que je ne vais pas passé une nuit complete, moi il me faut 9 h minimum.
          je ne sais plus quoi faire, je vais commencer par aller voir mon medecin, mais j'ai un peu honte.....

Commentaire

• Je suis toujoursv fatigue

esr ce que de la fatigue vous avez mal aux os et muscles plutot douleurs articulaires le matin vous etes toute raide si oui peut etre en parler avec un rhumatologue peut etre c est la fibromyalgie car la fatigue chronique peu s expliquer avec cela courage

Commentaire

• Exactement
              Exactement

oui il faudras aller voir un medecin moi j etais toujours fatigue et je le suis toujours mais maintenant je sais d ou ca viens

Commentaire

• L'un ou l'autre

De deux choses l'une, ou c'est une fibromyalgie si la fatique est associée à des douleurs ou bien il faudrait vérifier si vous n'avez pas une hépatite B ou C.
                Ca expliquerait bien des choses ...

Bonne recherche

MC

Commentaire

• Exactement
                  Moi aussi...

et dès que je dois faire quelque chose j'ai peur à l'avance d'être fatiguée, je me dis je ne vais pas y arriver...J'ai peur aussi de ne pas bien dormir et d'être crevée le lendemain...Ca me gache un peu la vie car j'ai l'impression de ne pas vivre les choses à fond à cause de cà...

Commentaire

• Moi aussi
                    Pareil pour moi

Bonjour, moi aussi je suis tout le temps fatiguée et épuisée nerveusement, pourtant je dors bien et on ne peut pas dire que je me couche tard parce que le lendemain je sais que je dois me lever pour aller bosser, et du coup, si je me couche tard, ja sais que je vais passer une journée horrible!
                    Ce qui me gêne vraiment c'est que j'ai tout juste 25 ans, et mon entourage me voit sans arrêt fatiguée et m'entend sans cesse rabacher que je suis naze. Pour mon copain c'est pire, lui a l'habitude de ne pas dormir beaucoup et il n'arrive pas à comprendre que je puisse avoir besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être à peu près en forme, et encore c'est beaucoup dire!!!!
                    Je ne sais plus quoi faire, c'est vraiment très dur de se sentir épuisée sans arrêt et ce, même le week-end alors que je me couche relativement tôt et me lève tard, je fais bien plus que le tour du cadran, croyez-moi!
                    Je craque nerveusement et je pense tout le temps à mon lit et à m'y jeter dès que j'en ai l'occasion!!
                    Enfin voilà

Commentaire

• Idem

idem

Commentaire

• L'un ou l'autre
                        Mal partou

bonjour je voudre savoir a quoi provien ma fatigue jai mal partou surtout les yeu se fatigue beaucoup est jai une perte dappetit je suis faible je voudre savoir si quequn se se que sait jaimerais savoir les symptomes merci avance ch

Commentaire

• Re: Je suis toujours fatiguee

Il faut vous informer

avez-vous entendu parler du syndrome de fatigue chronique ?
                          pour avoir moi-même eu cette maladie et m'en être sortie, je crois que vous pourriez avoir celle-ci. Parlez-en à votre médecin, vous pouvez aller aussi sur Wikipédia ou sur dlafreniere.com où vous pourrez trouver beaucoup d'informations. bon courage.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X