publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de lyme?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de lyme?

Bonjour à tous!

Je suis une jeune femme de 24 ans.Ma mère a été atteinte de la maladie de Lyme (diagnostiquée) alors qu'elle était enceinte de moi,de 2 mois.

Je suis née avec un pied-bot equus varin très sévère (peut etre pas lié directement à cette maladie) pour lequel j'ai été opérée une dizaine de fois durant mon enfance.

Actuellement,je suis suivie dans un centre anti-douleurs pour douleurs neuropathiques.Mon médecin pense que c'est lié aux lésions que j'ai subi durant les opérations.Les nerfs lésés enverraient des messages de douleur anarchiquement.

Mais pour moi,ça ne peut pas etre que ça.Je suis éternellement fatiguée depuis plus de 7 ans,j'ai des douleurs de type rhumatismes dans les genoux,les hanches,les épaules,et jusqu'aux phalanges...Des maux de tete en permanence qui peuvent déclencher dezs crises qui ressemblent à de l'épilepsie,et souvent des arythmies cardiaques...

Mon médecin traitant m'avait diagnostiquée "spasmophile" car j'avais des spasmes nerveux un peu trop forts....

Je cherche une solution,car pour le moment,je ne peux pas travailler,je suis trop souvent alitée,incapable de marcher ou de faire des activités,car ça me fatigue beaucoup...

Merci!!!

• C'est sans doute lyme

Bonjour,
    je suis atteinte de la maladie de Lyùme et tout ce que tu décris ressemble énormément à LYME. J'ai moi même attendu un bébé qui n'a pas pu arrivé à terme à cause de pluri malformations; Il ya beau coup de sites américains qui parlent de la transmission in utero de la maladie.
    Je pense que comme ton Lyme doit être vieux , ta sérologie est surement négative. Tu peux demander un complément qui s'appelle le Western blot a ton médecin mais le mieux c'est de faire pratiquer une analyse aux USA. je peux te renseigner pour ça. Car les médecins en france (surtout les vieux qui n'ont pas eu de formation sur lyme) se contentent des sérologies pour poser iun diagnostique.
    Tu devrais essayer d'obtenir un rendez vous à l'hopital de Garches ou ils connaissent tres bien mla maladie (service du pr. Perronne) Le problème , c'est ensuite de trouver un bon généraliste qui suive les instructions de l'hopital. Il ya aussi l'hopital cochin qui a un service qui traite le lyem mais je ne sais pas s'ils sont archi compétents.
    En tout cas, ne reste pas comme ça car ça empire lorsque ce n'est pas traité et ça démolit vraiment la vie.
    je suis à ta dispo pour plus de renseignements
    Tu devrais aller voir le forum suivant , tu réaliserais que tu n'es pas seule et qu'il est sans doute temps d'agir

e.clipx.ch/lyme/phpBB2

A
    Courage

Commentaire

• C'est sans doute lyme
      Analyse de sang

Bonjour,
      Suite à ton message du 28 novembre 2007, peux tu me renseigner sur la démarche à effectuer pour faire pratiquer une analyse de sang aux U. S. A pour recherche Lyme

A

Merci

Commentaire

• Analyse de sang
        Lyme

bonjour,il existe en France un labo qui pratique western blot ; c'est le laboratoire Schaller à Strasbourg.
        Bon courage.

Commentaire

• Bonjour

J ai fais un bilan sanguin aujourd hui, que signifie serologie de lyme 1 ere determination??

Merci de vos reponse

Commentaire

• Maladie de lyme

Bonjour votre message est vieux mais j espere que vous me repondrez je viens d etre diagnostiquer lyme apres de 15 ans avez vous guerie ? ma fille de 15 ans est nee avec un deficit intellectuel je pense aussi a lyme pour j aimerai lui faire passer les tests merci de votre reponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X