publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue et agressivite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue et agressivite

Bonjour,
    J'ai une enfant de 6 ans qui a des troubles du développement, elle est actuellement scolatisée toute la journée ce qui n'était pas le cas l'année dernière. Cela se passe bien le matin mais le midi elle est fatiguée, griffe et pousse les autres enfants, et tire la langue à tout le monde... toutes nos remontrances ne servent à rien, elle n'arrive pas à prendre sur elle.
    est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème et peut me conseiller ?
    merci
    MIVA

• Be cool

oui , c est ca

Commentaire

• La fatigue peut elle entrainer des douleurs
      Merci

je viens de lire ta solution anti fatigue dés jeudi je tentes car j'ai un problème de fatigue j'ai 46 ans , j'ai fait des analyses complètes tout va bien mais ma fatigue me gache ma vie et surtout ma vie de couple je bosses toute la semaine et le week end je suis hyper fatiguée et pas motivée pour sortir je vais perdre l'homme avec qui je vis car je ne suis jamais partante pour rien mais je vais essayer ce que tu proposes merci pour tes conseils,
      Bonne journée et bon 1er mai merci
      Véro du 83

Commentaire

• La fatigue peut elle entrainer des douleurs
        C'est la forme !!

Ca a l'air génial ton truc... Mais je me dis qu'une pêche pareille ça a sûrement son revers...Comment ça va se passer quand tu vas arrêter ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112008-102012-05

publicité

Chargement...
        X