publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits qui luttent contre la fatigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits qui luttent contre la fatigue

coucou !

j'ai 25ans et je suis toujours fatiguée, je ne peux pas me coucher après 11h et le matin, jme reveille a 9h au mieux !!

la vitamine c ne me fait rien, on ma parlé de la guarana, ya t il dautres produits qui peuvent me redonner la forme??

merci !!

• La fatigue et remède

la fatigue il faut d'abord savoir de quoi elle vient... car il y a beaucoup de fatigues... certaines dûes simplement à des virus, d'autres à des maladies, d'autres au stress... donc c'est très complexe...il faut déjà que tu fasses un bilan sanguin si tu as une fatigue persistante pour voir si tu n'as pas des carrences quelque part...ensuite voir ce qui te fatigue...si cette fatigue est associée à autre chose...
    en fait la fatigue est souvent la résultante d'autre chose...donc effectivement la vitamine C ne sert pas à grand chose car en europe peu de personnes sont carrencés en vitamine C et donc tout ce que tu peux prendre en plus est éliminé d'office !!! et ne sert à rien... la meilleure solution est une hygiène alimentaire équilibré avec des vitamines en mangeant légumes frais, en prenant éventuellement des proibitiques qui vont renforcer tes défenses...dans ce cas attention au choix des labos car tous ne sont pas bons... certains utilisent des vitamines de synthèses qui ne sont pas naturelles... il faut aller voir un bon homéopathe, naturopathe, phytothéreupate... enfin une personne qui à bonne réputation en médecine douce et naturelle... mais l'hygiène de vie est primordiale dans la fatigue... éviter tous les sucres raffinés, sodas, plats tout prêts...
    après tu as pleins de sites où tu trouveras des produits et des explications... mais encore une fois attention... il faut prendre les plus connus et les plus réputéS...
    Je souffre de fatigue chronique....

Commentaire

• Essayez le ginseng

le ginseng

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-10

publicité

Chargement...
      X