publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pble de sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pble de sommeil

Bonjour,

Voilà 15 jours que je ne dors pas bien. Je me lève la matin avec la sensation de ne pas avoir dormi. Mon sommeil n'est pas réparateur.

Je pense que c'est peut être le changement de saison...

Avez vous un médicament homéopatique à me conseiller ?

Merci
    Steph

• Homéothérapie

Bonjour Steph,
    Pour les petites problèmes pas très grâve de sommeil, j'ai essayé les granules de camomilla, voire avec le pharmacien pour une dose d'attaques.
    Bon courage
    ANNICHA

Commentaire

• L'eau : medoc super homeopathique

Un truc decouvert il y a 3 mois : Il faut VRAIMENT boire de l'eau. Au moins 1,5 l par jour.

Si, lisez jusqu'au bout.

En fevrier dernier, j'ai eu un coup de fatigue terrible avec une tendinite (mais on n'avait pas fait le lien) les medecins ne savaient pas ce que c'etait...ils m'ont donné des remontants, du Arcalion etc
      En mai, mes muscles sont devenus douloureux, je ne dormais plus et me reveillais moulue et fatiguée.
      En juin, ils m'ont proposé des anti-depresseurs mais heureusement j'ai refusé.

Ca a duré 6 moisen tout: mon bras gauche commencait a trembler, j'ai cru a une flebite aux jambes tout d'abord, puis une fibromyalgie, puis une maladie de "Laime" (tique) et meme a une sclerose en plaque.
      Tous les tests disaient que j'etais en parfaite santé

Finalement, un N-ieme medecin a reflechi...
      et m'a demandé si je buvais assez. Bien sur, moi je croyais que je buvais ce dont j'avais besoin car je buvais quand j'avais soif... Il faut croire qu'il faut boire plus que ca.

des que j'ai quitté son cabinet j'ai essayé, (je n'avais rien a perdre, ca avait deja detruit 6 mois de ma vie).
      Figurez vous que j'ai été remise en forme en 1 semaine... mais il faut tenir le rythme sinon on se sent de nouveau faible tres vite.

Il m'avait expliqué que comme je n'avais plus de fluide dans le corps, mon sang n'etait pas alimenté en oxygene, donc j'etais en train de m'asphyxier.
      D'ailleurs, comme mon sang ralentissait, mon coeur ne pouvait plus accelerer, bref, voila pourquoi j'etais au ralenti tout le temps, sans pression. Ma tension arterielle qui aurait du accelerer le coeur dans l'effort ne bougeait pas.

Maintenant j'ai retrouvé ma joie de vivre, et si je suis fatiguée, c'est parce que j'ai fait trop de sport.
      C'est vers vous que je crie ma joie et espere que mon experience vous sauvera.

Essayez donc, votre fatigue ou vos douleurs viennent peut etre de la.

Commentaire

• Moi de meme

salut

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X