publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue et hypoglycémie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue et hypoglycémie

Bonjour,

Depuis quelques temps je suis fatiguée, souvent en fin de matinée, j'ai même fait des malaises, mes analyses de sang ont montré que mon taux de glycémie était trop bas.
    J'essaye de manger plus mais je ne veux pas grossir non plus...Si vous avez des conseils pour lutter contre l'hypoglycémie, quels aliments manger
    Merci d'avance...

• Manger des féculents.

Pour éviter les hypoglycémie, il faut manger des féculents, c'est à dire, du pain, des céréales, des pâtes...

Le mieux c'est de commencer la journée par un bon petit déjeuner équilibré. Peur de grossir? Si l'alimentation est bien équilibrée pas de problèmes. On accuse à tord les féculents de faire grossir. Hors ce n'est pas les féculents qui font grossir mais les accompagnements, genre confiture, beurre...
    Et puis dans le commerce, ils font des céréales pauvre en matière grasses. Le paim complet aussi est très bon car riche en fibre.
    Et puis il faut s'autoriser un peu de sucre, tout de même, c'est le premier plaisir quand on nait, le gout sucré.

Commentaire

• Du sucre

ca releve l energie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052008-10

publicité

Chargement...
      X