publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja utilise gurosan????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja utilise gurosan????

ETANT ETUDIANT J AI UN TRAVAIL A RENDRE DANS 10 JOURS MAIS C EST PAS UN TIT TRAVAIL ET POUR TENIR LA ROUTE UNE COPINE M A CONSEILLE DE PRENDRE CA

VOUS EN PENSEZ KOI?????

MERCI

• Guronsan

bonjour,

Moi j'ai essayé sur les conseille de ma belle soeur pharmacienne. IL parait que c'est un produit miracle. Pour ma part, j'avais pris ce "médicament" il y a 1 dizaine avant une soirée et ben j'ai pas plus tenu le coup. Dodo à 3h

Commentaire

• A voir

je suis étudiante et je travaille aussi beaucoup.

franchement le problème avec n'importe quel produit, c'est que tu vas tenir, tenir, tenir physiquement, par contre quand ton corps lache, les nerfs ne suivent plus et la c'est l'inverse, tu as besoin de repos.

sinon concernant principalement le gurosan, ca sert aux personnes qui sont un peu fatigué le matin et qui ont besoin d'émerger vite. Ca te boost bien. Mais pas pour du long terme. Vaut mieux dormir, meme peu quand t'es fatigué, plutot que te gaver de boosteurs. Je serai toi, j'en prendrai une fois de temps en temps, quand tu a vraiment du mal à te reveiller

Commentaire

• Rien de pire sur les nerfs que ca

Voila mon experience. J'ai deja utilisé mais j'ai fait les pire ... de ma vie a cause de ca.
        Je suis devenue super nerveuse et meme irracible;
        Sous guronsan, on ne se maitrise plus, en tous ca plus ses nerfs, ca devient terrible.
        expl, moi qui suis plutot bonne eleve, discrete et gentille j'etais devenue odieuse, me suis brouillée avec des amies, des profs etc..
        Bref, je le deconseille.

Commentaire

• Marche pas

desollee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-122008-10

publicité

Chargement...
          X