publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue

bonjour!
    je suis tres dinamique mais parfois je sent la fatigue des fois je pense peut etre que jai mes 50ans et que c est l age de se sentir fatigué je voudrai avoir de reponse a mes questions que je me pose a chaque fois veillez me repondre svp

• Moi aussi

J'ai 50 ans et la fatigue je connais seul le magnésium m'aide a tenir mes journees de boulot

je pense que l'age a un rapport et que la solution c'est de chercher toujours des solutions pour améliorer notre vie de tous ls jours

je reside dans le 51 c'est un climat souvent humide

Commentaire

• 52 ans la pêche

il y a un peu plus d'un an j'étais très fatigué stressé et en surpoids évident suite à de nombreux repas d'affaires, j'ai suivi un programme de remise en forme, résultats extraordinaire moins 17 kg en 4 mois, je dors comme un ange et j'ai une pêche d'enfer, et c'est préférable avec 5 enfants dont 3 garçons à la maison de 15, 12 et 9 ans. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter patrickdisclyn@free.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
      X