publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue?

Bjr a tous!!
    depuis 3 ou 4 jours je recent une douleur au dessu de la tete sa vien sa part et tjr accompagner de vertige et envi de vomir! es-du à la fatigue?
    Car j'ai 1 bébé de 5 mois qui ne fait tjr pas c'est nuit et les mienne sont trés coupé. dite moi si la fatigue peu ressembler a sa? merci a tous! :-s

• Baisse de tension

Bonjour,

Si tu as des douleurs au crane, sensation de fatigue et vertige.
    Je pense qu'il s'agit d'une baisse de tension.
    A l'apparition des douleurs à la tête et des vertiges il faut s'allonger et mettre les pieds en hauteur, ceci afin que le sang remonte jusqu'a la tête.

Commentaire

• Fatigue

peut etre une carence en fer ,je te conseil egalement une cure de magnesium,parle zen a ton medecin avant tout,la fatigue et le stress sont souvent déclencheur de céphalées,je suis mi meme sujette a ce genre de problème;bon courage (attention surmenage excessif= depression)

Commentaire

• Etrange

je ne comprends pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-10

publicité

Chargement...
        X