publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse de tension

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baisse de tension

Bonjour,

Je fais de l'hypotension depuis environ 1 mois.
    Prise de sang RAS.
    Le medecin m'a prescrit du Praxinor mais, 1 mois aprés la tension n'est presque pas remontée.

Connaissez vous des moyens pour faire remonter la tension?
    Le médecin m'a dit de boire beaucoup d'eau.

Savez vous quels sont les causes de possible de baisse de tension?

En général je fais pas mal de sport, VTT, footing, mais là je ne m'en sent pas capable. J'essaye de me forcer de faire du VTT mais c'est vraiment pas la super forme.
    De me sentir en permanance fatigué, cela commence à affecter mon moral.
    En plus, je dois partir en congé et j'ai peur que cette fatigue me gache les vacances.

Si quelqu'un à une solution miracle.

Merci de m'avoir lu

• Ne force surtout pas!

Le temps que ta tension est trop basse, tu ne dois pas trop te fatiguer, sinon ça va empirer et tu risques de te retrouver alité!

Commentaire

• Eau

Effectivement, l'eau peut etre un vecteur.
      Voici mon temoignage a ce sujet, c'etait mon miracle à moi.

http://forum.aufeminin.com/forum/f633/__f193_f633--Fatigue-chronique-douleurs-musculaires-tendinites-t-emoignage.html

Si ton coeur ne tourne plus assez vite, ne force pas. (mon doc m'a dit en souriant que c'etait comme si mon coeur s'etait Beta-bloqué automatiquement comme defense naturelle)

Qu'est ce que l'eau a donné ??
      Le sel aide aussi un peu mais ne surtout pas abuser. En revanche, tu peux abuser de l'eau.

Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-01

publicité

Chargement...
      X