publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epuisée et très nerveuse ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epuisée et très nerveuse ....

Bonjour à toutes et à tous ...

Je me décide à écrire ce message afin de trouver un moyen de redormir paisiblement.

En effet, depuis quelques temps maintenant je suis fort nerveuse et rencontre beaucoup de difficultés pour m'endormir alors que je suis crevée ...

Je pense que tout celà vient du fait que j'ai pas mal de soucis avec mon ex, surtout au niveau financier et puis aussi du fait que j'aime plus que tout mon copain, que j'ai vraiment envie d'avancer et de construire pleins de choses avec lui mais que j'ai peur, terriblement peur d'être abandonnée et trailli comme auparavant ...

J'ai besoin de vos conseils pour me relaxer ...

Je tiens également à préciser que je n'ai pas envie de prendre de médicaments et que je n'ai pas les moyens financiers de faire des séances de yoga ou autre ... Je souhaiterais avoir quelques trucs simples rapide et non couteux pour me relaxer le soir ...

Merci de votre aide ...

Bisous ...

• Raison social

madame je comprend votre douleur
    moi aussi j'ai divorçé et remi avec qu'elqu'un de jenti qui as compris mes problemes
    essayer de prendre le court et le bon côté des choses si vous voulez refaire un ménage et bien s'entendre dite lui au fir et à mesur ce que vous avez subi; pour voir si il vous comprend et si il à de l'attache pour vous il ne faut pas avoir peur dite lui par exemple que c'est une ami qui à ce que vous avez en ce moment là vous verrez sa réaction
    bonne chance

Commentaire

• Problème

Mentalement t'es très préoccupée par tes problèmes et si c'est ton ex, tu dois trouver des solutions et te faire aider. T'es crevée c'est sur, tout ce qui énèrve fatigue, c'est le contre coup, mauvaise énèrgie, il faut absolument que tu règles tes problèmes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-06

publicité

Chargement...
      X