publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

Bonjour, j'ai été diagnostiquée fibromyalgique en Février 2007. J'ai beaucoup lu sur la maladie et mon rhumato m'a bien expliqué.
    Mais, aujourd'hui, lors d'une demande de crédit, mon banquier me demande de répondre à un questionnaire médical pour la prise en charge de l'assurance. Aux questions, êtes vous atteint d'une affection rhumatismale et êtes vous atteint d'une affection neurologique, je ne sais quoi répondre. Je suis sous laroxyl (10 gouttes chaque soir). La fibromyalgie est-ce une affection rhumatismale et/ou neurologique ?
    J'attends votre réponse si vous la connaissez.
    D'avance merci.

• Fms

Bonjour Corinne,
    La fibromyalgie est une maladie rhumatismale répandue qui, selon les estimations, touche entre 2 et 6 pour cent de la population. Les femmes sont beaucoup plus susceptibles de souffrir de fibromyalgie que les hommes (le rapport est de 4 pour 1) et, comme son incidence augmente avec lâge, ce sont les femmes de plus de 50 ans qui sont les plus touchées.

Je vous écris de l'Afrique du sud. J'ai 37 ans et cela fais 4 ans que je souffre de la Fibromyalgie (FMS). Cela fait maintenant un an que jemploi l'appareil Elexoma Medic qui est une stimulation électro crânienne (CES) qui donne un soulagement de douleur énorme. Au début de la maladie je ne pouvais même pas montrer les escaliers et je voulais dormir tout le temps. J'ai même dû arrêter de travailler. Depuis que j'emploi lElexoma je me sens bien et je ne prends plus dantidouleur ni danti-inflammatoire. Je ne suis plus fatiguée pendant la journée et je nai plus mal du tout aux jambes. Maintenant je fais un seul traitement de 30minutes par semaine pour maintenir le bien-être. Elexoma Medic est disponible en France aussi et je voudrais que toute personne souffrant de FMS sache quil existe une alternative sans chimies et sans effets secondaire qui donne des résultats miraculeux. Si vous voulez en ... je vous demande de me contacter car depuis 4 mois je suis engagée auprès de RedPlane, qui est la société Suisse fondatrice dappareils électro-biologique. Actuellement le website est en Anglais mais je peux vous envoyé beaucoup dinformation en Français. Ne craignez pas, voici enfin la solution . . . vous pouvez me contacter à cette adresse : illona @elexoma.com
    Je vous souhaite bon courage!

Commentaire

• Fibromyalgie

Dans votre intérêt, il vaut mieux ne pas y répondre, car vous risquez d'être refusée, sinon, ce mot fibromyalgie, n'est qu'un therme que l'on a trouvé pour diagnostiquer mais c'es ni plu ni moins qu'une douleur musculaire (de type rhumatismal) je soigne des personnes dans votre cas si vous voulez des infos ? raturm@neuf.fr

Commentaire

• Fibromyalgie

bonjour,

Je suis atteinte de fibromyalgie neurologique depuis 2003 officiellement et depuis 2001 en douleur ! concernant les prêts mon banquier m'a toujours conseillé de ne pas spécifier les affections dont nous sommes victimes ! cependant tout dépend de la situation ! êtes vous en invalidité ou en arrêt de travail ? comme la fibromyalgie est malheuresement encore difficilement reconnue, si l'on veut y arriver il faut parfois se méfier de trop en dire car souvent les portes se ferment, cette maladie état encore orpheline et reconnue par aucun organisme officiel !
        Bon courage !

Commentaire

• Soagig

surtout en cas de demande de credit ne coche surtout pas de case ,ni l'une ni l'autre parce que se sera le debut des problemes qui vont vous envoyer faires des examens complémentaires a ne plus en finir .car la fibromyalgie est en effet une maladie mal connue ,mais on n'en meurt pas ,
          je connais bien car je suis atteinte de cela et, mon dernier credit je n'ai rien coché
          a bientot peut etre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X