publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anémie...quand tu nous tiens!!!???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anémie...quand tu nous tiens!!!???

bonjour à tous,

voila je suis sujet à l'anémie depuis quelques années, j'ai 23ans et je suis de plus en plus fatiguée, malgré les cures de ferograd ou tardyferon...

mes dernieres analyses révèlent un taux de ferritine 2ng/ml, c'est plutot bas non???et un autre résultat m'inquiète un peu, c'est la numération formule leucocytaire, la ligne porte le nom TCMH je ne sais pas ce que c'est, bref il faut être entre 27 et 33 pg dans les valeur de reference et je suis a 23.6 pg...

pour moi c est du chinois, mon medecin ne semble pa s'en inquieter, peut etre devrais-je consulter un autre doc?

qu'en pensez-vous?

Merci d'avance!!

• Solution pour anémie

Bonjour, Je vois un peu tard ton message .... J'ai eu moi aussi une anémie descendu à 2 comme toi...Mais moi j'avais aussi des troubles digestifs avec malaises.. En fait, on m'a découvert une allergie au gluten. Depuis que je fais le régime sans blé, mon taux de fer est monté à 14 et comme j'étais encore un peu patrac, je fais des cures d'aloes, ce qui m'a redonné une énergie incroyable! ma vie à changé. Si tu veux des renseignements LAISSE-MOI UN MESSAGE.. Cordialement

Commentaire

• Solution pour anémie
      Comment a-t-on diagnostiqué ton intolérance au gluten ?

MErci pour ta réponse !

Commentaire

• Pour anémie

J'ai moi-même eu de l'anémie plusieurs années .Ce qui m,a aidé a`remonter ,c,est le mangoustan Est-ce que tu connais ? va voir le site:www.esther.infomangoustan.com
        le jus de mangoustan est vraiment étonnant.
        Pour info:Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-112008-07

publicité

Chargement...
        X