publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours fatiguée et 15 ans que c&a dure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours fatiguée et 15 ans que c&a dure

Ma journée est simple. Debout à 7h du mat, bvoulot et couchée à 20h30 du soir (sauf le week end ou j'arrive à tenir jusqu'à 22h). Ca devient vraiment pesant comme vie. Si quelqu'un a des idées ou connais les memes problemes de fatigue, hesitez pas à me càontacter

• Meme chose...

Bonjour,
    je cherche partout sur le net aussi depuis plus de 5 ans, je me lève crevee à 6h30 tous les jours, il me faut une demi heure de mise en route, histoire de surmonter la fatigue, j'en ai parlé au médecin, il ne sait pas quoi dire, le stress, le travail non-stop, pour tenir je prends des vitamines, qui font du bien le jour meme, sans plus, et avec les enfants, on a jamais congé, je tiens autant que ça dure, des matins j'ai juste envie de pleurer, tellement je suis "fatiguée" d'être fatiguée, il faut voir si il n'y aurait pas une dépression ou infection cachée, ca joue beaucoup...demandez à votre médecin un chek-up, 15 ans c'est long....

Commentaire

• Meme chose...
      Merci de votre réponse

Les medecins que j'ai vus (ayant demenagé assez souvent, j'ai du changer frequemment) ne comprennent pas du tout d'ou sort cette fatigue etant donné que je suis, selon eux, parfaitement en forme. J'ai d'autant moins de raisons d'être fatiguée que, contrairement à vous, je n'ai pas d'enfants à m'occuper le soir en rentrant chez moi. Concernant la depression, je ne suis la non plus pas dans cette catégorie (juste tres melancolique). Je crois que ça doit venir du fait que je m'ennuie parttout : dans ma vie professionnelle et dans ma "non" vie privée (je ne voit personne hors de mon boulot, justement à cause de cette fatigue et, surtout car je ne rencontres généralement pas des personnes avec qui j'ai un bon feeling)

Merci de m'avoir lue

Commentaire

• Merci de votre réponse
        Bonjour

je vous ai envoyé un mp

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour

J'ai vécu ça aussi pendant 7 ans. Lire une histoire à ma fille devenait une corvée...
          et j'ai trouvé ce que c'était grâce à la revue "Que choisir".
          J'étais tout simplement victime d'une intoxication au mercure de mes amalgames dentaires.
          ça se soigne . Maintenant je vais très bien.
          Un livre vient de sortir sur ce sujet. Rationnel, scientifique, il explique très bien tout cela. je vous le conseille vivement.
          C'est "vérités sur les maladies émergentes" de Françoise Camberac.

Commentaire

• Boire de l'eau

Un truc decouvert il y a 3 mois : Il faut VRAIMENT boire de l'eau. Au moins 1,5 l par jour.
            En fevrier dernier, j'ai eu un coup de fatigue terrible, les medecins ne savaient pas ce que c'etait...ils m'ont donné des remontants, du Arcalion etc
            Mes muscles sont devenus douloureux, je ne dormais plus et me reveillais moulu et fatiguée.
            Ils m'ont proposé des anti-depresseurs mais heureusement j'ai refusé.

Ca a duré 6 mois, mon bras gauche commencait a trembler, j'ai cru a une flebite aux jambes tout d'abord, puis une fibromyalgie, puis une maladie de "Laime" et meme a une sclerose en plaque.
            Tous les tests disaient que j'etais en parfaite santé

Finalement, un N-ieme medecin a reflechi...
            et m'a demandé si je buvais assez. Bien sur, moi je croyais que je buvais ce dont j'avais besoin car je buvais quand j'avais soif... Il faut croire qu'il faut boire plus que ca.

des que j'ai quitté son cabinet j'ai essayé, (je n'avais rien a perdre, ca avait deja detruit 6 mois de ma vie).
            Figurez vous que j'ai été remise en forme en 1 semaine... mais il faut tenir le rythme sinon on se sent de nouveau faible tres vite.

Il m'avait que comme je n'avais plus de fluide dans le corps, mon sang n'etait pas alimenté en oxygene, donc j'etais en train de m'asphyxier.
            D'ailleurs, comme mon sang ralentissait, mon coeur ne pouvait plus accelerer, bref, voila pourquoi j'etais au ralenti tout le temps, sans pression. Ma tension arterielle qui accelerer le coeur dans l'effort ne bougeait pas.

Essayez donc, votre fatigue ou vos douleurs viennent peut etre de la.

Commentaire

• Incroyable

salmut

Commentaire

• Fatigue

bonjour!
                si vous voulez vous débarrasser de cette fatigue et ne pas utiliser de medicaments et sans risques d'acoutumence et bien il y a un site genial car les produits sont revolutiuonnaires car ce sont des patches à base de silice et ca marche du tonnerre!
                je vous donne son site et vous allez alluciner!
                http://obertrand-lifewave.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-10

publicité

Chargement...
                X