publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C kan ... dort ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C kan ... dort ?

salut !

ca fait maintenant 6 mois ke je dors mal mais au debut ca allait j'etais encore en forme la journée mais maintenant j'en peux plus ! depuis un mois je peux plus rester debout, au boulot c l'horreur en plus de ca j'ai une perte d'appetit, et des chutes de tension ! kes ke je dois faire ? un vrai raz le bol plus envie de rien juste de faire la sieste !

help me ...

• Important de boire de l'eau

Voila mon experience:
    Un truc decouvert il y a 3 mois : Il faut VRAIMENT boire de l'eau. Au moins 1,5 l par jour.
    En fevrier dernier, j'ai eu un coup de fatigue terrible, les medecins ne savaient pas ce que c'etait...ils m'ont donné des remontants, du Arcalion etc
    Mes muscles sont devenus douloureux, je ne dormais plus et me reveillais moulu et fatiguée.
    Ils m'ont proposé des anti-depresseurs mais heureusement j'ai refusé.

Ca a duré 6 mois, mon bras gauche commencait a trembler, j'ai cru a une flebite aux jambes tout d'abord, puis une fibromyalgie, puis une maladie de "Laime" et meme a une sclerose en plaque.
    Tous les tests disaient que j'etais en parfaite santé

Finalement, un N-ieme medecin a reflechi...
    et m'a demandé si je buvais assez. Bien sur, moi je croyais que je buvais ce dont j'avais besoin car je buvais quand j'avais soif... Il faut croire qu'il faut boire plus que ca.

des que j'ai quitté son cabinet j'ai essayé, (je n'avais rien a perdre, ca avait deja detruit 6 mois de ma vie).
    Figurez vous que j'ai été remise en forme en 1 semaine... mais il faut tenir le rythme sinon on se sent de nouveau faible tres vite.

Il m'avait que comme je n'avais plus de fluide dans le corps, mon sang n'etait pas alimenté en oxygene, donc j'etais en train de m'asphyxier.
    D'ailleurs, comme mon sang ralentissait, mon coeur ne pouvait plus accelerer, bref, voila pourquoi j'etais au ralenti tout le temps, sans pression. Ma tension arterielle qui accelerer le coeur dans l'effort ne bougeait pas.

Essayez donc, votre fatigue ou vos douleurs viennent peut etre de la.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X