publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue et herpès génital!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue et herpès génital!!!

bonjour à tout le monde,

et bonne année malgré tous nos petis ou grands pbs de santé

en ce moment , en fait à peu prés depuis mi novembre, je suis trés fatiguée, en décembre j'ai enchainée une infection urinaire et .... une primo infection d'herpés genital... traitée depuis, mais j'ai enchainé avec.... des problémes de vertiges, uen grosse fatigue...

j'en ai parlé avec un amie qui a aussi eu l'herpés il y a 3 ans et a été trés fatiguées par périodes pendant l'année suivante,alors ma question est simplement de savoir si certaines d'entre vous ont constaté un lien entre l'apparition de l'herpés et une grosse fatigue par la suite????

merci d'avance

• C peut-être ton traitement

Salut,je suis à peu près dans le même cas.
    Fin décembre g chopé la grippe et après une infection urinaire et depuis je suis grave fatiguée.
    Une amie m'a dit que c t peut-être dû au fait que j'étais sous antibiotique.Quand g regardé les effets genants des médicaments que g pris yavait écrit: fatigue,somnolence.
    C peut-être ça.

Commentaire

• Fatigue et herpès génital !

Hélas, je suis dans le même état que toi.
      Ca fait 1 semaine que ca dure et là ca devient vraiment épuisant psychologiquement et physiquement.
      La douleur le pire en somme. L'hantise d'aller aux toilettes et de se dire que ca brulera encore plus fort ! une vraie calamité.
      La fatigue est normale je pense vu que le virus affaibli qd même l'organisme.
      Je suis sous traitement antiviraux (cachets crème locale à appliquer sur les petites plaies) depuis hier soir, j'espère vraiment une amélioration rapidement.
      Alors forcément vu que je viens d'apprendre ca, je suis un peu sous le choc et je sais pas trop comment réagir. Je suis tombée sur une gynéco (en urgence donc)vraiment pas sympa et incapable de répondre à toutes les questions que je posais.
      Si quelqu'un peut m'éclairer ? Je me demande juste si ses brulures en urinant vont passées rapidement ?
      Que faire contre la fatigue et le stress ?
      Merci en tout cas

Commentaire

• Fatigue et herpes génital

suite à 3 crises d'herpès, grand fatigue, s'en est suivi sinusite, grippes et depuis fevrier 2012, labyrinthe ca ne lâche pas .. j'ai passé un scan, prises de sang, tout est ok. A l'aide !!! je n'en peux plus

Commentaire

• Herpes genital

j ai la meme problema comme vous et je veux parler avec vous. je suis littlebig77 on yahoo messenger

Commentaire

• Herpes

Le médecin m'a prescrit des Valtrex, c'est miraculeux. On doit le prendre dès les premiers symptomes de picotement ou brulure bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012012-092012-10

publicité

Chargement...
            X