publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue, crise d'acétone et thyroïde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue, crise d'acétone et thyroïde

Bonjour,

depuis presque 2 ans, je me sens très fatiguée sans raison, car je dors bien et n'ai aucune raison d'être fatiguée. En 2006, j'ai fait des examens sans resultat. Vers mai 2007, j'ai commencé à avoir des problèmes digestifs. Ballonnements tous les soirs, gaz, constipation ou diarrhée. J'ai été voir un médecin, essayé plusieurs traitements, mais ça ne passait pas. La fatigue persistait, alors que j'ai arrêté de travailler (je travaille chez moi, pas de stress), mais parfois, après avoir dormi 10 heures dans la nuit, je dois faire une sieste vers 15 16h. Si je dors 8h c'est pire. J'ai aussi des douleurs dans les jambes et les bras, comme les enfants qui grandissent, ou comme après une grosse dépense physique. En Octobre, mon medecin m'a trouvé un problème d'hypothyroïdie qui peut expliquer la fatigue. Il m'a donné un médicaments pour le ventre et les troubles sont passés. Mais au bout de 3 mois, alors que mon taux d'hormone de la thyroïde est redevenu normal, je suis toujours fatiguée, j'ai toujours mes douleurs aux jambes et aux bras. J'ai aussi depuis 7 mois des maux de tête et sinusites, très régulièrement, je ne supporte plus les odeurs et je fais des allergies à l'humidité et la poussière. J'ai refait des examens, je n'ai rien aux sinus, et pas de parasite ou de champignon dans l'intestin. Pourtant j'ai encore des maux de ventres, je ne supporte plus l'alcool, et je fais des crises d'acétone avec diarrhées légères. Je ne sais pas si tout cela est lié mais je sens que quelque chose ne va pas.
    est-ce que quelqu'un connait ces symptomes ?
    Merci d'avance

• La meme chose

j'ai exactement les memes symptomes que toi
    et egalement hypothyroidie
    quand les medecin diseent que cela se guerri bien avec le levotyrox, il y a quand meme des lacune, ou alors autre chose se cache las dessous
    repond moi si tu veux
    stephevan@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-10

publicité

Chargement...
    X