publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dure a se reveiller

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dure a se reveiller

j'ai 25ans je suis pere de famille de 2 magnifique enfant une femme le week-end j'ai du mal a dormir tot et du mal a me réveiller tot

solution bienvenue

• Simulateur d'aube

c'est un "réveil-lampe de chevet".
    30 minutes avant le réveil, la lampe s'allume progressivement et envoie à ton cerveau à travers tes paupières :"debout !".
    moi, ça m'aide à me lever sans sensation de fatigue, ça marche aps si tu fais la java et que tu dors seulement 2h mais mon fiancé aussi apprécie les réveils en douceur, naturellement comme si tu avais suffisamment dormi.

seul bémol, c'est cher mais pour moi, ça valait le coup, c'est indéniable.

http://www.kiria.com/sommeil/simulateurs-de-l-aube-/?gclid=CKjyzP-6kZICFSTTXgodIg8x6g

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X