publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epuisée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epuisée

Bonjour,

Il y a 13 mois, nous avons changé de ville, de boulot et depuis je ne récupère pas.
    Tous les jours 7/7 je me lève à 7h15 et alors que je pourrais profiter un peu des samedis et dimanches pour dormir le matin, impossible de me rendormir après et du coup ben 22h30, je suis couchée.

JE me réveille tout le temps dans la nuit parce que mon ali s'endort souvent devant la télé et je l'entend dons je me lève pour l'éteindre.

Je commence mes journée donc dès 7h15 avec la sortie du chien, je pars au boulot à 8h40, prends la route, les bouchons, je repars à 12h15 pour sortir mon chien et mangé, repars à 13h40 et rentre à 19h30/20h.... je passe facilement 2h en voiture par jour.

Mon esthé vers qui je suis allée me déentdre m'a fait la réflexion "J'ai eu du mal à vous détendre"

Je dors la tête au nord on m'a dit que ça favorisait le sommeil...

Je précise aussi que je n'ai eu que 2semaines de vacances....

J'étais allée voir un médecin au bout d'un mois car j'en pouvais plus, je pleurais sans savoir pourquoi... il m'avait donné des médicaments pour me détendre et dormir

Vous avez des solutions car là, je suis epuisée.....

• Salut

je te fais un copié-coller de ma réponse au post "j'en peux plus".

Moi aussi cela fait plus d'un an que je suis très fatiguée... J'ai 27 ans et deux pitchouns (mais je ne suis pas seule). Je travaille plus de 40h par semaine, j'ai allaité mon dernier pendant un an (il a 20 mois aujourd'hui), j'ai fait construire une maison.. bref, quand je consulte, on me dit que c'est normal, avec tout ça, mais moi je me sens tellement fatiguée que certains jours, je prends du Guronzan pour ne pas m'endormir au volan ou pendant une réunion...
    Je n'ai pas d'autres symptômes, je mange équilibré, je suis très heureuse de ma vie (même si la fatigue est difficile à vivre) et mes analyses de sang ne révèlent rien de particulier.
    Je ne sais pas ce que j'ai, car j'ai toujours été une petite dormeuse et je récupérais vite (avant d'avoir les enfants en tous cas). Aujourd'hui, si je m'endors pour la sieste, je dors toute la journée, donc je n'ai même plus envie de faire la sieste. Mon médecin m'a dit que je n'avais peut-être pas un sommeil réparateur et qu'un signe pour le savoir était le fait de rêver (rêves = sommeil réparateur). ben moi, je rêve beaucoup et je fais même des cauchemars (du coup, je m'en souviens bien, lol)... donc, ça ne colle pas...
    Je sais qu'il faudrait que je me couche plus tôt, mais je n'y arrive pas (sauf quand je tombe littéralement de sommeil, mais je lutte tellement que ça arrive rarement.) Ce soir, j'ai les yeux qui brûlent terriblement, mais je suis quand même là, sur le net... lol.

Je fais 46 kg pour 1,60m et pendant l'allaitement, je ne faisais plus que 41 kg. heureusement, j'ai repris mon poids normal (46kg). J'espérais reprendre ma "fatigue" normale après l'arrêt de l'allaitement, aussi, mais ça n'a pas marché... lol. Là, je la trouve anormale...

En tous cas, tu n'es pas la seule à vivre ça ! j'espère que ça va s'arranger, pour toi et pour moi !

Bises

Commentaire

• Solution

Pour améliorer ton sommeil ,je te suggère le mangoustan.Connais-tu le mangoustan?Va voir le site:www.esther.infomangoustan.com
      Voir aussi:www.lefruitdesdieux.org

Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-08

publicité

Chargement...
      X