publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici des huiles relaxant pour les trouble de stress .tentions musculaire. nerveuse fatigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voici des huiles relaxant pour les trouble de stress .tentions musculaire. nerveuse fatigue

les huile essentielles et leur pouvoir a la fois relaxant antispasmodique et structurant nous aident a retriuver la paix et l'équilibre intérieurs a surmonter certaines angoisses ou etats dépréssifs et donc a améliorer notre bien étre physique.

si apres une longur journeé de travail vous décelez les premiers signe de tension musculaire prenez un bon bain chaud relaxant et faite -vous un massage avec une huile pour le corps
    et si vous mettez dans votre brule - parfums une huile essentielle aux aromes euphorisants. il est certain que le lendemain vos tension auront disparu.

programmme de détendre

pour le bain
    2 gouttes de néroli
    3 gouttes de bergamote
    5 gouttes de lavande
    dans
    1/2 a 1 pot de creme ou 1 cuiller a soupe de miel pour un bain complet( dans la baignoir entre 35 a 38 degres dureé du bain 10 a 15 minutes séchez vous bien a faire 1 fois par jour

en massage du corp

2gouttes de néroli
    2 gouttes de sauge sclareé
    5 gouttes de lavande
    dans 50ml d'huile de jojaba(bien melangeé les huile ess.. dans huile de jojaba dans un flacon en verre brin faite pénétrer huile en massant légerment l'ensemble du corp aussi longtemps et aussi souvent que cela vous est agréable

dans un brule parfums ( a bougie ou électricité) dans la pieces votre chambre ect..
    1 gouttes de néroli
    1 gouttes de rose
    3 gouttes de bois de cédre
    5 gouttes de lavande

( huile essentielle de neroli( fleure d(oranger)
    aide a se détendre dans les situations de stress et d'enervement maut teteect.

la lavande aussi sur un mouchoir a difuser a respirez pour le stress relax ect...

• Frileuse

j'ai toujours froids 25je commence a etre bien avec un petit gilet,alors que les autres sont en debardeur;esce que qu'elqu'un a les mèmes problemes que moi? et qui a des remedes peut etre des huiles essentielles ,merçi a celles qui me re pondrons ,c'est vraiment la galere de voir les autres en decolleté et moi toujours en pulls
    merci d'avance
    envoyé le 24mai200815h45

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-05

publicité

Chargement...
    X