publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune et déjà fatiguée ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune et déjà fatiguée ...

Bonjour à tout(e)s, j'ai 16 ans et mon problème c'est que je me sens souvent fatiguée, pourtant je suis jeune et c'est les vacances, je devrais être en pleine forme non ? Je vois que toutes mes copines et copains ne dorment pas avant 2-3h du matin alors que moi à 11h je suis couchée, je me lève tard mais je sens quand même que la fatigue est là. En ce moment je fais une cure de vitamine C depuis 1 semaine environ, mais je vois pas un grand changement ... Je voulais avoir des avis, si ça vous est déjà arrivé, et qu'est-ce que je peux faire. Merci d'avance ^^!!

• Salut

Il faudrait que tu en parles à ton médecin (si ce n'est déjà fait) afin qu'il te prescrive des analyses de sang. Si tout va bien, cela te rassurera peut-être. Après, chacun a besoin de son quota de sommeil. Le tien est peut-être plus élevé que celui de tes amis, mais ça ne veut pas dire que tu as un problème... Peut-être une petite carence en fer ou en magnésium ??? le mieux est de consulter. Perso, la vitamine C ne me fait pas trop d'effet, mais je n'ai jamais fait de "cure"...

Bon courage !
    Bizz

Commentaire

• Ce n est peut etre rien

salut, tu devrai faire d examans . peut etre tu manque de fer ou de magnesium. ou c peut etre une chute de tension.parles en au medecin

Commentaire

• Fer oui mais...

Bonsoir,

Comme conseillé,il vaut mieux voir un médecin mais attention,je vois une nouvelle fois qu'on dis que cela peut-être dû à un manque de fer,c'est possible en effet mais ça peut aussi être dû à un excès de fer;J'étais comme toi,fatiguée et on a découvert que j'avais une hémochromatose génétique,c'est une maladie qui fait que l'on élimine pas du tout le fer et un des principal symptome,c'est la fatigue.C'est une maladie très répendue mais dont on ne parle pas encore beaucoup hélas.Il suffit dans tous les cas de faire une prise de sang et de rechercher le taux de fer,que ce soit pour un manque ou un excès mais trop de gens ignore celà et trop de médecins encore.
        Je te souhaite en tout cas de vite trouver le pourquoi de cette fatigue et de vite aller mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082008-09

publicité

Chargement...
        X