publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Powerfull : anti fatigue naturel ,sans aucun excitant : qui augmenterait energie physique & sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Powerfull : anti fatigue naturel ,sans aucun excitant : qui augmenterait energie physique & sexuel

bonjour

a 48 ans , je suis toujours crevee , lassee, et ma libido est comme mon energie physique : tres bas !!!

on m a parlé de : POWERFULL

un anti fatigue qui augmenterait l energie physique , ,bien etre , et aussi , la qualite des relations sexuelles.

ce serait un stimulant naturel et vegetal de : l hormone de croissance.

CE QUE PRENNENT LES STARS hommes et femmes POUR RESTER JEUNES ET EN FORMES TOUTE L ANNEE !!!

si vous l avez esayé , svp , dites moi

ou vous l avez trouvé et ce que ca vous a apporté comme bienfaits ???

y a t il des effets indesirables ???

postez moi, svp, vos reponses sur ma boite privee

bien a vous

• J ai essayé ce : powerfull pendant 2 mois : super extra pour forme physique & sexuelle !!!!

bonsoir

j ai 52 ans et j etais tout le temps fatiguee ..physiquement et mentalement

en plus , perte tres importante de libido !!!

j ai acheté : POWERFULL en aout 2008

j ai commandé 3 boites : pour faire une cure de plus de 2 mois

JE PUIS ATTESTER QUE : c est tres efficace

je me sents beaucoup mieux physiquement , toujours en forme , ma peau a changé d aspect : elle est plus ferme qu avant et ma libido est tres en forme !!!

POWERFULL : est reellement tres efficace pour augmenter les niveaux naturels d hormones de croissance

c est vegetal, AMERICAIN, sans effet nocifs et tres tres efficace

je le recommande : A TOUS LES HOMMES OU FEMMES PASSE LA CINQUANTAINE :

C EST L IDEAL POUR RETROUVER VIGUEUR, forme physique ; BEL ASPECT DE PEAU ; et FORME SEXUELLE

salutations a vous

ps / c est en france sur www.priceminister.com

Commentaire

• J irai voir le site

bonsoir

moi j ai 56 ans et suis videe tous les jours :
      gosses, travail , etc....

et je me trouve : vieille ......

bref: je recherche du tonus !....et de la jouvence .

j irai voir le site : www.priceminister.com

pour le machin aux vegetaux : - powerfull

qui augmenterait l hormone de croissance : celle du bien etre , forme et ....jouvence.

salu-t a toutes

Commentaire

• : powerfull , a recommander , pour lutter contre la fatigue, c est extra!.

bonsoir, ca fait 1 mois que j utilise : Powerfull , que j avais vu sur www.priceminister.com .
        en tant que femme , je puis vous dire que , des la 1 ere semaine d utilisation, la fatigue , je ne connais plus ca . hyper efficace ; je vais continuer encore 2 mois car , ca a un effet sur le bien etre en général , sur le teint , la peau et aussi, sur la libido et perte de graisse - ma taille s est affinée en 1 mois , alors sur 3 mois.. j attends de voir . amicalement a vous . bon weekend .

Commentaire

• [QUOTE=isa7363;n283042]J ai essayé ce : powerfull pendant 2 mois : super extra pour forme physique

Bonjour,
          je ne connais pas c'est koi expliquer moi , et combient cela coute merci pour la reponse

Commentaire

• : powerfull , a recommander , pour lutter contre la fatigue, c est extra!.
            Je vais essayer , car , marre d etre crevee toute la journee !!

salut , je vais essayer , moi aussi, Powerfull , j ai bien besoin d énergie , car, je suis constamment a plat , au boulot et a la maison. bises a vous .

Commentaire

• j ai utilisé : powerfull , sur 2 mois, c est trés efficace contre la fatigue & lassitude !

bonsoir , je me suis rendue sur le site sécurisé www.priceminister.com et j ai commandé il y a 2 mois : POWERFULL .
              je puis dire ; que ca marche super bien sur l energie , le vitalité , la forme en general mais aussi, sur LA PEAU et LE TEINT : mon mari me dit que ma peau est bien plus ferme et douce ( j ai 58 ans) . je vais continuer a en prendre , c est completement vegetal et vraiment efficace .
              je le consseille a toutes et a tous ( c est aussi conseillé aux hommes ) . voila , bises a toutes , bonne continuation.

Commentaire

• [QUOTE=expi1;n282995] j ai utilisé : powerfull , sur 2 mois, c est trés efficace contre la fatigue

salut , j ai commandé 2 boites , sur le site dont tu parles . j attends la réception et je t en reparle apres 1 ou 2 mois d utilisation . bises et merci du tuyau.

Commentaire

• [QUOTE=expi1;n282995] j ai utilisé : powerfull , sur 2 mois, c est trés efficace contre la fatigue

Bonjour,

Je suis allée sur le site PRICEMINISTER afin de commander ce produit et, là ô surprise, il s'agit d'un stimulant sexuel MASCULIN (maximum powerful).

Je n'ai donc pas voulu en commander.

Est-ce le même que celui que vous avez pris en cure de 2 mois ?

Cordialement.

Emma

Commentaire

• Powerful

Bonjour,

J'ai 39 ans et après une intervention chirurgicale, je suis tout le temps fatiguée.

Je suis donc allée sur le site PRICE MINISTER pour avoir des renseignements sur POWERFUL et, là ô surprise, il s'agit d'un stimulant sexuel masculin (maximum powerful)

S'agit-il ce produit que vous avez commandé ?

Cordialement

Emma

Commentaire

• :-o powerfull : vraiment super pour femmes !

salut , depuis seulement 2 mois , j utilise : Powerfull ( sur le site francais : www.priceminister.com ) et c est extra.
                      c est 100% vegetal et ni plus , ni moins , que la meilleure ALTERNATIVE VEGETAL a la fameuse molecule de Jeunesse : la D H E A .
                      je ne suis plus jamais fatiguee et en forme tout le temps !. tres bon supplement naturel pour femmes ou homme . a recommander , bises a toutes.

Commentaire

• :-o powerfull : vraiment super pour femmes !
                        Je vais voir ca

salut , merci du conseil pour : Powerfull . je vois ca sur le site dont tu parles, et je te tiens au courant , apres essai . bises.

Commentaire

• Une hormone de croissance ?

Je suis allée sur le site renseigné pc je souffre des mêmes symptômes que vous toutes .

Est-ce vaiment sans danger ? Qui vous l'a renseigné ?

Merci de me tenir informée.

Commentaire

• Une hormone de croissance ?
                            completement vegetal, mon épouse l utilise depuis 2 mois, grande efficacité

bonsoir , mon épouse ( 49ans ) l utilise depuis 2 mois , et : super efficace ( zero chimie, que des herbes ) pas seulement sur la fatigue , mais sur plein d autres plans : peau plus ferme , teint plus éclatante et meilleure libido la concernant . Ca se prend le matin, et pas a un autre moment . Super efficace toute la journée . Voyez le site en france : www.priceminister.com
                            bonne continuation a tous et toutes.

Commentaire

• :-o super efficace , pour femmes , le : powerfull

bonsoir , franchement , a conseiller le : POWERFULL , c est super extra pour faire disparaitre la fatigue , la lassitude , une energie toute la journee , etc...
                              meme mon mari en prend et lui aussi, il est en super forme .
                              voyez le site informatif : www.Priceminister.com ;
                              tout est clairement expliqué en détails sur ce composé vegetal unique des USA .a bientot les amies ....

Commentaire

• Bon supplement naturel pour booster l énergie et le reste.......

Bonsoir , j utilise depuis 2 mois ce supplement naturel américain , et , c est vraiment efficace sur ma personne . De l énergie a revendre , meilleure qualité et fermeté de peau , meilleure libido aussi , etc... Trés bonne alternative naturelle a l hormone de croissance , voyez le site sécurisé ou je le commande : Powerfull , sur www.priceminister.com ,
                                tenez moi au courant , aprés usage sur votre personne .
                                Bien a vous , amitiés.

Commentaire

• :-o super efficace , pour femmes , le : powerfull
                                  Ca m intéresse , je vais en commander

bonsoir , j essaie et te dirai ce que j en pense , dés la fin de la boite .Bises et merci de l info .

Commentaire

• Aucun effet

bonjour,

j'ai tenté cette cure et je n'ai ressenti aucun des effets stimulants escomptés...

tous ces produits me semblent tous fabriqués pour nous faire dépenser nos sous !!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X