publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Énorme fatigue qui peu m'aider ??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Énorme fatigue qui peu m'aider ??????

Bonjour, j'ai une grosse fatigue générale au point que je passerai les trois quart de la journée au lit mon corp est épuisé. j'ai bien un rhum mais c'est just une toux, par contre j'ai une secheresse vaginale. Alors ma question est : quelqu'un a-t'il eu déjà ce genre de fatigue subite car ça à commencé il y a 10 jours mais là c'est de plus en plus dur même écrire sur ce forum c'est dur. Une amie me disait que c'était peut-être la tiroïde j'ai eu un goitre il y a quelques années qui était parti comme il était revnu peut-être est-il revenu? J'attend de vos nouvelle Aidez-moi.

• Yoga

mine de rien c'est le genre de fatigue qui est accentué par le stress, qui provoque encore plus de fatigue, c'est un cercle vicieux. Même en passant la journée au lit, ça fatigue encore plus.
    Je pense qu'il faut reprendre une activité physique mais surtout être dans un état d'esprit détendu avant de s'y mettre, sinon c'est encore plus contraignant.
    ou pourquoi pas le yoga...
    bref, toute activité qui pourrait te faire sortir de ton lit en douceur et une cure de vitamines je pense.
    http://yoga.confort-domicile.com/yoga/dossier/791/bienfaits-et-applications-therapeutiquesbienfaits-et-applications-therapeutiques-du-yoga.html

Commentaire

• Yoga
      Fatigue je connai mais je sais pk maintenant

Durant 2 ans javais beaucoup d abse au cuisse et fesse tous les jours de la fievre et a certain
      Moment de la journee je me sens super fatigue je vomis o moins 1 fois par semaine et la on
      Ma annonce ke jai un staphylocoque dore jai un super abse a la cuisse comme jamais meme kan jai du me faire operer y a 2ans d un abse il etait pas aussi gros!!! Du coup jsuis sous creme et antibio a lobg therme qui me rend super fatiguer !!!! Ki vit sa aussi???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102011-11

publicité

Chargement...
      X