publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue maux de tete :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue maux de tete :???:

Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum car je m'inquiéte!

voila mon ou mes probléme , j'ai toujours eu des maux de tete comme tout le monde , de la fatigue etc ....

mais la je m'inquiéte car , ce fais une semaine que j'ai des maux de tete en tout genre jamais les memes , puis j'ai eu aussi l'impression que mon cerveau était sous presssion , ensuite les mots de tete se sont atténués mais je me sens trés fatiguée (envie de dormir tout le temps) je me sens aussi comme si j'étais pas vraiment présente , comme dans un réve quoi , j'ai moins mal a la tete mais j'ai l'impression d'avoir une grosse tete je sais pas comment l'expliquer puis depuis quelques jours pour courroner le tout ,j'ai l'impression de ne pas bien voir , par exemple quand je regarde la télé je suis éblouie par des trucs quoi je ne sais pas , j'ai aussi l'impression de voirs de pti truc noir aussi , puis j'ai dés fois mal aux yeux bref pleins de truc , je suis d'une nature hyper stréssée et hypochondriaque j'ai peur des docteurs je me fais beaucoup de soucis alors est ce que quelqu'un a la meme chose ou peux me dire de quoi s'agit il ?

• Moi aussi

si cela peut te rassurer moi aussi j ai tres souvent mal a la tete defoi que du coter gauche puis a droite et par moment que le haut du crane ou que la nuque mais la actuellement en plus du haut de la tete les tampes j ai mal aux yeux ils brules et sont humides comme si conjonctivite se qui n est pas le cas et j ai l impression qu ils pese 5kg chacuns je me dit que c est peut etre lier a mon boulo la ou je travail il ne fait que 2-3et la clim est en permanence.
    desolee de ne pas pouvoir t aider mais je compatie a ta douleur .
    bon courrage A

Commentaire

• Pareil

salut sissoux j'ai les meme symptomes que toi je voulais savoir si ca aller mieux?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-122010-02

publicité

Chargement...
      X