publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de sommeil, de concentration, j'ai la solution : un petit dej vitalite succés garanti

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de sommeil, de concentration, j'ai la solution : un petit dej vitalite succés garanti

Vous avez des problèmes de sommeil, manque de vitalité, coup de fatigue dans la journée, j'ai la solution!!!

C'est très simple, naturel, et les effets sont visibles au bout de quelques jours seulement pour seulement 1.60/jour.

Je suis à votre disposition pour tous renseignements

A très bientôt

Aurore

aurore78@neuf.fr

• Problème de concentration
    Un bon sommeil

Un mauvais sommeil entraîne des difficultés de concentration, en particulier au travail, qui se traduisent par des baillements répétés, des endormissements, brefs des effets très désagrables. j'ai connu ce genre de situations qui me gênaient vis à vis de mon entourage. Vous devez retrouver un sommeil réparateur en observant des règles pour vous endormir. Vous les trouverez dans ce site www.insomnie.mahavel.fr

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-05

publicité

Chargement...
    X