publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue importante et bilan sanguin ok

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue importante et bilan sanguin ok

Bonjour ,

Depuis plus d'un moi,s je suis très fatiguée. J'avais commencé par faire une cure de vitamines, juste après une cure de magnésium, mais sans résultats positifs.
    Des symptomes sont venus se greffer assez rapidement, comme une soif intense, de céphalés (mais étant migraineuse c'est courant chez moi), des douleurs musculaires, des soucis intestinaux, palpitations et recemment, des malaises (froid, sensation d'avoir trop bu, chap de vision qui se réduit et "papillone". S'ajoute à cela des pic d'énervement, des crises de larmes, des sautes d'humeur et une sensation de stress. je ne parviens pas a reprendre du poid malgré le fait que je mange "correctement "(mieux qu'avant).

Je me suis décidé à consulter après avoir fait un malaise à la fac. Tension de 14, pouls à 140 au repos, un palpé du cou : le médecin ne savait pas trop mais à pensé à la thyroïde, diabète ou anémie.
    Après une prise de sang, rien. Ma THS est dans la normale(1,18uI/l), glycémie aussi, hematies aussi. Seul mon sodium et mes leucocytes neutrophiles sont limites.

Il n'y a pas d'astérisques sur ma feuille de résultats. Le médecin ne m'a pas appelé j'en déduis donc que tout va bien (elle devait m'apeller si soucis).
    Ca commence à devenir vraiment gênant, j'ai l'impression d'être folle....

Avez vous une idée d'où ça peut venir ? De ce que je pourrais faire ?

merci

• Personne ?

personne n'a été dans mon cas ?

Commentaire

• horoshe
      horoshe commenté
      Modifier le commentaire
      Produit naturel contre fatigue - http://shytоbuу.fr Très efficаce, je la recоmmande.

• Spasmophilie?

On dirait un peu les symptômes de la spasmophilie; tu en as parlé avec ton médecin? En tout cas, ce n'est pas grave, simplement handicapant dans la vie de tous les jours. J'en ai souffert aussi quand j'étais étudiante (stress des exam, trac etc) mais aujourd'hui tout va bien.

Demande à ton généraliste ce sera mieux.

Biz

Commentaire

• Spasmophilie

Bonjour,
      Sur le fond tu as l'air d'une personne anxieuse et peut être que tu es aussi souvent dans l'action.

Personnellement, la spasmophilie revient au changement de saison, au printemps, c'est la période la plus dure à gérer pour moi et à l'automne, mais de façon moins aigüe.

Les symptômes, impression d'avoir du mal à respirer, point au niveau de la poitrine (gauche), parfois fourmillements au niveau du visage et des pieds. J'ai la sensation d'être dans un épuisement physique et psychique.

J'ai aussi des problèmes digestifs, notamment colopathie ou colon irritable (mal de ventre, transit perturbé. Souvent pendant ces périodes, j'ai du mal à stabiliser mon poids, j'ai du mal à grossir.

Le lexomil permet de calmer les crises, l'expérience m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas qu'une crise s'installe, le lexomil coupe la crise ou l'atténue nettement (1/4 du batonnet suffit). Le magnésium aide, simplement mieux vaut, pour celui qui a des soucis digestifs de le prendre en forme d'homéopathie, oligo élément (BIOMAG).1/4 de lexomil détend et peut même apporter motivation. à partir d'un demi mieux vaut songer à une petite sieste (1/2 plutôt adapté le soir).

Le sport, bien que la fatigue l'empêche est important. Une simple marche à pied peut aider, savoir s'allonger et accepter une sieste. Et surtout ne pas paniquer si non c'est un cercle viscieux. Le lexomil permet de ne pas paniquer.

Ces crises peuvent disparaître une année ou plus, revenir temporairement. Le mental s'exprime sur le physique, c'est une façon de pouvoir extérioriser ses émotions. Des séances chez le psychologue ou psychiatre en vue de placer des mots sur les maux est un remède supplémentaire, de longue haleine mais qui permet par la parole d'éviter des traitements et de prendre conscience de ce qui nous gêne au quotidien ou nous fait peur.

Courage à toutes et à tous.

Les contrariétés accentuent ou déclenchent ces états.

Commentaire

• Merci

Je suis spasmophile, mais les malaises n'y ressemblaient pas (enfin par rapport aux crises que je fais de temps en temps, et recemment).
        J'ai arreté de prendre les compléments alimentaires riches en iode, et ca a déja aidé un peu les choses... Ca aurait joué sur les symptomes thyoridiens (sans certitude). J'ai commencé une cure de teinture mère de Millepertuis, je prend du sympavagol quand ca palpite un peu trop et c'est supportable. (et des vacances aussi d'ailleurs).
        merci de vos réponses (et désolée de répondre moi même si tardivement)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
        X