publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue, maux de tête, vertiges , etc.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue, maux de tête, vertiges , etc.

Bon voila cest la première fois que je viens sur un forum mais je ne comprends pas trop ce qui m'arrive et le monde autour de moi non plus !
    J'explique, deja avant les vacances j'étais fatiguée donc on m'a donné des vitamines, après pendant les vacances je n'ai rien eu d'"anormal" mais la depuis la rentrée (lundi), je suis super fatiguée, encore plus qu'avant, je tiens difficiliment debout et j'ai du mal à ne pas somnoler ! J'ai des maux de têtes, des vertiges, et parfois des pincements au coeur, je ne vois pas du tout ce que cela peut être !? En tout cas je sais que ça ne doit pas être grave , mais si vous avez une réponse, ça me soulegerai surement ! Voila , merci d'avance !!

• Réponse

Bonjour,

moi aussi j'avais des pincement au coeur !
    j'ai remarquer que cela venait de ce que je donnais ou pas a mon corps!

Mais souvent c'était suite à une intoxication t'elle qu'elle soit !

Exemple : MANQUE D'eau !! cigarette, alcool et j'avais de trop courte nuit ! l'un dans l'autre ma donner des pincement au coeur et de plus en plus d'angereux à chaque fois ! Depuis j'ai arrété la clope, l'alcool, les nuits blanches et du coup plus de pincement ! j'évite le café et le thé parce que depuis une simple tasse me donne une préssion sur le toraxe.

Pour se qui est des vertiges et de la fatigue je prend maintenant un complément alimentaire très efficace et 100% naturelle que je propose d'ailleur moi même en tant que distributeur indépendant.

Et depuis plus aucun souci de fatigue ou de vertige tout au lond de l'année pour moi ou pour ma mere qui en prend aussi !

D'ailleur c'est l'un des premiers résultat remarqué ! moi comme tout mes clients. Une forme éblouissante, plus de vertige, plus de rétention d'EAU aussi, et j'en passe.

J'ai envi de dire tout simplement que se sont les résultats normale d'un corps merveilleusement équilibré qui tourne comme une horloge. Rien de plus !
    c'est très délicieux, pratique a prendre.
    Un merveilleux moyen d'hydrater et prendre SOIN de notre organisme dès le matin.

Amicalement, joris
    joris.reber@live.fr

Commentaire

• Réponse
      Ras le bol de tous ces posts deguises

qui se la joue compatissant pour au final faire la pub pour leurs produits...STOP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
      X