publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tjs fatiguée et stréssé!!! j en ai marre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tjs fatiguée et stréssé!!! j en ai marre

Je me sens tjs fatiguée et stressée .Que ce sois au travail ou en vacances ...
    En ce moment je ne travaille pas , mais je suis tjs fatigué .Je vais au lit de bonne heure et me lève tard et ds la journée je sens des tensions surtout au niveau des cervicales et je fais une chose ( par exemple faire les courses ) et j ai l impression d avoir fait un effort car je rentre chez moi et je suis fatiguée alors que je n ai rien fait de la journee.
    En plus je deviens éritable ... je parle mal à mon copain
    Je reconnais que je suis un peu faignante sur les bords mais je pense pas que cela vienne de cela!!!
    Quelqu un est il ds le meme cas??'

• Déjà

Tu peux prendre du magnésium (c'est remboursé sur prescription) . Le manque de magnésium correspond à ce que tu décris, parles en à ton médecin.

Commentaire

• Déjà
      Merci

pour ta réponse .Je pense allé consulter car ca fait un moment que ca dure

Commentaire

• Merci
        Salut

Moi c'est pareil, je me lève, je suis fatiguée. Je me couche pourtant assez tôt mais je bosse donc je me lève le matin mais c'est tous les jours le parcours du combattant.... c'est la lutte. En plus je me fais ch...ier au taf donc j'ai encore plus envie de dormir. Vendredi soir, je vais chez le medecin pour lui demander du repos car j'en ai marre de me lever et surtout marre du boulo.

Prend du magnésium, le printemps bouffe l'énergie parfois.

Bisous

Commentaire

• Merci
          Il y a toujours une solution !!! a un problème!!

la question est: es tu réellement épanouie dans ta vie ????? parfois , si ta prise de sang est normal c'est que ton problème est plus profond! et sache qu'un coup de blues arrive a tout le monde !!! c'est normal! tu es jeune profite de la vie !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-062009-09

publicité

Chargement...
          X