publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dormir 19h de suite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dormir 19h de suite

Bonjour,
    hier, pour la deuxième fois de ma vie (& ce en quelques mois de temps, à peine) j'ai dormi 19h de suite.
    Je me suis couché aux alentours de 13h le samedi, & me suis réveillé le dimanche autours de 18h15.
    Imaginez le choc.
    Pourtant le samedi je n'avais pas vraiment eu de grosses fatigues.
    Pensez vous que cela est du a quelque chose ?
    Que c'est dangereux ?
    Avez vous déjà eu ce problème ?
    Merci.

• * 23h, pas 13h, désolée

* 23h, pas 13h, désolée

Commentaire

• Plus d'energie

Bonjour,

Moi j avais le même probléme je dormais telement que j'ai fais un début de dépression.
      Dés que je me levé je n'avais plus de motivation plus envi de rien et pas assez de forces.

Une amie m'a conseillé de prendre de la gelée royale ginseng, ce que j'ai fait, ca à reboosté ma vitalité je me fait des cures de 20 jours et je me sent vraiment mieu.
      Je l'achéte sur www.bioculte .com

http://www.bioculte.com/product.php?id_product=16

Sur ce site elle est bio.

Je te souhaite bon courage et j'espére avoir pu t'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X