publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super fatiguée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super fatiguée

bonjour je suis maman de 2 enfants dont le dernier à 2 ans et se reveille regulierement la nuit
    je me leve à 5h du matin pour aller travailler, je rentre vers 17h.
    Je suis naze meme les periodes où il dort bien.
    Les soirées avec mon mari n'en parlons pas je suis crevée je ne pe meme pas regarder un film

je voudrais retrouvé la peche la journée et le soir pour profiter de mon mari et ne plus passer mes nerfs sur mes enfants

merci de votre aide

• "super fatiguée"

bonjour, j'ai moi aussi des enfants (3 garçons ! de 7 / 3 et demi et 1 ans). Je suis en congé parental actuellement, j'ai 36 ans. Le deuxième n'a fait ses nuits qu'à deux ans et demi (!) A l''arrivée du troisième ca a été l'horreur, sincèrement. Entre les course/ménage et els activités des deux grands, je voyais plus mes journées passer.Je m'endormais pendant le générique du prmeier film, et je ne parle mm pas au lit avec mon mari, dès que je pouvais dormir, je sautais sur l'occasion.
    Tu as accumulé tropd e fatigue, comme moi, mm le faire garder par me parents une nuit de temps en temps ne m'aidait plus. j'ai essayé plusieurs médicaments (prescrits par mon médecin ou mon pharmacien), mais rien n'y fait (guronsan, magnésium, etc) rien n'a marché.
    Alors j'ai fait des recherches et j'i lu sur des forums que la Guarana marhait bien. C'ets comme de la caféine, mais sans les effets tremblements et autre. Ca dure longtemps, j'en prends le matin (pas tous els matins, juste quand je suis fatiguée) et ca me donne la pêche toute la matinée. On en trouve partout sur internet, c'ets un truc que els brésiliens prennent au petit dejeuner
    Perso, j'aime pas trop les produits chimiques, alors j'ai cherché du guarana bio. Celui que j'ai acheté c'est POWER-UP Guarana, il ets ... plus fort que els autres. Ca marche sur moi, alors p-e que ca marchera avec toi aussi
    Bonne chance !
    Laure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
    X