publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epuisée malgré médocs et autres énergisants

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epuisée malgré médocs et autres énergisants



    Bonsoir à tous,

    Voilà, ça fait plusieurs mois que je suis fatiguée sans cesse, et spécialement dernièrement. Le souci, c'est que rien ne m'aide, et j'ai testé pas mal de trucs : les vitamines en tous genres, le café même à outrance, le red bull (ça fait riiiien du tout), les plantes ... et récemment le guronsan. Résultat ? J'ai dormir 10h cette nuit et je tombais de fatigue ce midi si bien que j'ai dormi 2h.

    Alors si vous avez une solution miracle qui m'échappe ou une idée d'où peut provenir cette fatigue qui m'handicape bien sûr pour mes cours, je vous remercie par avance !
    (dans tous les cas, oui, je vais tâcher d'aller voir un médecin mais j'ai pas trop le temps pour le moment)

  • Salut



    bonjour mellowy, comme je disais à mum61 dans un autre message (http://forum.aufeminin.com/forum/f633/__f340_f633-Super-fatiguee.htm l) tu devrais essayer le Guarana. C'ets vraiment différent du café, c'est plus fort et surtout pas chimique comme le Redbull ou le Guronsan. En plus, j'ai lu que le guarana aidait à la concentration en plus de réduire la fatigue.
    Peut être aussi que tu devrais faire du sport régulièrement ?
    Laure

    Commentaire


    • Article



      Tiens ils en parlent du produit que je t'ai dit ici
      http://www.doitinparis.fr/bons-plans/bons-plans-une-dose-denergie-e n-gelules-3658

      Commentaire


      • Camarade de fatigue, bonjour!



        Je traîne depuis ce matin sur le forum "fatigue" et ce n'est pas pour rien. Mais ce que j'y lis ne réponds pas à mes attentes. Les pilules "youpitralala", ça ne me dit rien... :-/
        Fin janvier, j'ai décidé de m'attaquer au problème et mon objectif pour 2010 est tout simplement de retrouver la forme. Ca va pas être facile car je suis fatiguée depuis trèèèèèèès longtemps. Je viens d'ailleurs d'ouvrir un blog spécial là-dessus. sans doute un peu chiant à lire (mais quand on est fatigué, on est chiant), mais ça me permet de garder une trace du parcours suivi pour en venir à bout.

        Mais revenons à toi:

        Tu es étudiante, c'est ça? Tu passes peut-être bcp de temps enfermée à bosser...

        Parmi les pistes possibles:

        - distinguer fatigue physique/morale ou intellectuelle: pas facile!

        - voir si le manque de soleil peut l'expliquer (vu l'hiver qu'on se tape, ça joue forcément)

        - faire faire un bilan sanguin pour éliminer pas mal de causes (anémie, problèmes de thyroide, infection) Et là pour le coup, il va falloir trouver le temps de voir ton médecin, je pense.

        -problème de rythme: manque ou excès de sommeil / alternance périodes de haut stress et de relâche, voire de glande totale / équilibre alimentaire (excès ou manques)

        - voir si il n'y a pas une explication psy: peut-être as-tu vécu un évènement ou plusieurs évènements qui t'ont vraiment touchée et dont tu ne te remets pas si bien que tu le pensais. Ou alors tu stresses pour qqchose (problème d'argent, examens proches...)

        - voir homéopathie /fleurs de Bach/ osthéopathie: médecines alternatives ne sont pas toutes du pipeau!

        Voilà, y en a sans doute plein d'autres mais je ne les connais pas toutes (en tout cas, celles ci font partie de celles que je compte explorer pour moi)

        tiens nous au courant

        Bye

        Commentaire


        • Reagir sans medicament



          Associée à lacupressure Millénaire
          Aucun produit ne pénètre dans le corps !
          100 % NATUREL
          Une simple information
          Pour que le corps fasse le travail par lui-même

          LIFEWAVE, une vague de vie, une technologie unique
          et novatrice pour votre équilibre et votre bien-être !



          :
          ENERGIE
          Permet de retrouver lénergie et la vitalité
          Améliore les performances physiques et sportives
          Ce sont des paquet de 30 patchs que tu utilises a ta guisse a tes besoin au debut tu les mais 3jours de suite et apres espacer avec tu retrouve l'energie que le corps a perdu moi c'est ce que 'j'utilise et même mes enfants c'est naturel pour en ... contactez moi a wiyo1 @msn.com pour tous renseignements

          Commentaire


          • Coach en bien etre



            Bonjour je suis coach en bien etre et vous propose mes services ..
            Manque de tonus, fatigue recurrente ??

            N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations : coachdubienetre@gmail.com

            Bilan gratuit cela ne vous engage à rien

            Commentaire


            • Avis d'une ex-fatiguée



              Bonjour,

              Les origines de la fatigue sont parfois mystérieuses... Il y a à peine deux mois, je devais prendre chaque jour du fer, du magnésium et de la spiruline pour tenir ma journée.
              J'ai déménagé fin février et environ deux semaines plus tard, j'ai retrouvé mon énergie, c'est comme si j'étais sortie d'un carcan. Il faut dire que j'avais des voisins qui me pourrissaient la vie et je pense donc que l'environnement psychologique peut y être pour beaucoup.
              Evidemment nous sommes tous différents. Si la prise de sang est normale, il faut trouver une autre cause. Il faut chercher ce qui peut vous fatiguer ainsi.
              Aujourd'hui je ne prends plus rien et je pète le ... en suis franchement sidérée...

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2010-032010-04

              publicité

              Chargement...
              X