publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endormissement en classe :???: je commence a m'inquiéter

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endormissement en classe :???: je commence a m'inquiéter

Bonjour,
    Cela fais deux ans et demi que ça dure, et maintenant, j'en ai marre.
    Voilà, je me lève extrêmement fatiguée, au point ou je peut m'endormir debout ( si, si, ça m'est réellement arrivé, en attendant le taxi), j'arrive en cours et là, impossible de lutter, je dors, ce n'est pas qu'un simple somenolement puisqu'il m'arrive assez régulièrement de REVER en cours
    Je perd ainsi chaque jours mes deux premières heures de cours, et parfois ma premier heure d'après midi
    Je ne sort du gaz qu'à dix heures ( parfois un peu plus tard)
    Alors que des centaines d'élèves rêveraient de dormir en cours, moi j'aimerais me réveiller
    Je précise que je suis atteinte d'un problème hypophysaire( je suis malvoyante, j'ai eu besoin d'hormones de croissanse pour grandir, etc.) j'ai longtemps pensé que c'était du a ça mais c'est impossible car j'ai des cachets pour éviter la fatigue liée a ce problème.
    Bref, si vous avez une idée sur pourquoi je m'endors en cours et surtout COMENT ARRETER, ce serais sympa
    Je viens d'entrer en seconde et j'ai pas envie de rater ma scolarité a cause d'un stupide endormissement
    PS : Je commence a croire que c'est héréditaire car ma soeur qui viens d'entrer en quatrième présente les mêmes symptômes, en revanche elle n'a aucun problème de santé
    Merci, en espérant des réponses rapides

• Up

Personne ?

Commentaire

• Re-up

Personne veut m'aider.
      Zetes pas zentils

Commentaire

• Petits conseils

chère vavinette17

pour éviter de s'endormir en toutes circonstances, couche-toi tôt et le matin bois du café ça te requinquera ( j'espère )Si c'est vraiment infernal, vas voir un médecin qui te donnera peut-être la clé du problème !
        Bonne chance !
        Signé : carcairis

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X