publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferritine normale basse :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ferritine normale basse :???:

slt a tous

voila ce que me dit mon medecin : ferritine normales basse . Donc pas de carrence en fer.

Un autre medecin me dit que c 'est la reserve en fer et qu il faut prendre du ferograd!!!!!!!! car c est trop bas

ma ferritine est a 17 ng/ml et la normale : 11 a 306

Qui croire ? Avez vous etez dans ce cas et qu en est il maintenant? Quels etaient vos symptomes?

merci pour vos temoignage j en ai grand besoin

• Symptomes

j oubliai de vous dire quelles etaient les miens de symptomes :

sensation de vertige comme si j allai m evanouir mes jambes et bras sont en cotton
    fourmillement pieds et mains
    fatigue
    plus de boutons que d habitude
    des nauzee parfois
    nuque et tete lourde parfois douloureux
    consentration tres difficile

Avec le magnesium ca c'etait ameliore mais la c est reparti (je vai avoir mes regles) et malgré tous les exam sanguin fait mon doc est perdu et ne sait plus ou chercher . Alors je me dit que l'autre doc a peut etre raison et que c est le fer. J avoue que je suis perdu.

Commentaire

• :-/

pas de reponse!!! j ai du mal a croire que personne d autre est dans ce cas!!

j ai vraiement besoin de vos temoignage j en peu plus d etre dans cet etat en plus je suis en arret depuis maintenant 2 mois.

Commentaire

• :non:

Pour info j ai fait un bilan complet et je ne fait pas de crise de spasmo car je n ai pas mon coeur qui s emballe et pas de compression au niveau de la poitrine

"je croi que je suis en train de faire un monologue"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
        X