publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis constament fatigué et j'ai 20 ans.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis constament fatigué et j'ai 20 ans.

Bonjour à toutes et tous.

Je suis constamment fatigué, je ne travail pas et ne fait pas grand chose de mes journées, et pourtant il m'arrive d'avoir envie de me coucher à 21h00 voir à 20h00. J'ai besoin de 10h00 de sommeil par jours et parfois voir plus. Dernièrement j'ai décidé de me réveiller tout les matins à 9h30 au début ça allait mais maintenant c'est pire. J'ai constamment mal à la tête, et au dessus des yeux et quand je me réveil j'ai envie de me rendormir....
    Et au lycée (je me réveillais à 5h30) il m'arrivais de dormir en classe,dans le bus ou de rentrer chez moi et de me coucher directement.
    Avez vous une solution pour moins dormir?

• Fortifiant

Vous devriez faire une cure de Chlorella Z qui est un complément alimentiare 100% naturel. Riche en zinc, il redonne plein d'énergie et de tonus. Vous en trouvez sur internet.
    Bonne chance

Commentaire

• Réponse pour la fatigue

bonjour,
      je comprend ce que tu vie, ça doit être pénible de vivre comme ça,as tu essayer de bouger quand tu sent que tu va t endormir? je vie a peut prés la même chose que doit.
      tien moi au courant.
      à bientôt

Commentaire

• Mode de vie sain
        Merci

Mais depuis que j'ai posté ce message ça va beaucoup mieux.

Commentaire

• Mode de vie sain

Comme cela a été évoqué, il est conseillé d'avoir un mode de vie sain et équilibré, cela passe notamment par l'alimentation et les activités physiques.

Par ailleurs, il est vrai que certaines personnes ont besoin de plus de d'heures de sommeil que d'autres, notre métabolisme est ainsi fait.

Si vous voulez trouver une solution pour une alimentation saine sans carence (une des causes de la fatigue), n'hésitez pas à faire un tour sur ce site, vous ne trouverez que des produits haut de gamme:
          http://www.monsisel.com

Commentaire

• ...

t'as essayé le sargenor sinon ? moi j'en prends quand je suis creuvée...

Commentaire

• Fatigue

Des plantes pour lutter contre la fatigue sont assez efficaces, on lire l'article dans
              http://www.via-les-herbes.com/plantes-de-la-fatigue-riches-en-mineraux-et-oligoelements/

Commentaire

• Fatigue fréquent

Bonjour, je pense que c'est un manque d'énergie, vous devez aller à la pharmacie et leur expliquer votre ils vous conseillerons et vous donnerons des médicaments qui contiennent du zinc.
                Merci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X