publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epuisée depuis 10 ans !!! help! :mad:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epuisée depuis 10 ans !!! help! :mad:

Bonjour,
    Je ne vais pas vous raconter ma vie entière dans ce post mais juste vous en expliquer qq points clés. Car je voudrais savoir si ma fatigue, mon manque d'énergie est lié à la vie que je mène. Voilà, j'ai 40 ans, je n'ai jamais vécu avec un homme (juste des relations qui n'ont pas duré) alors que je suis hyper romantique et affectueuse, physiquement je suis assez forte et grande, dans ma vie sociale j'ai perdu pas mal d'amis (ils se sont mariés ou sont partis à l'étranger), bref je me sens très seule, très isolée dans ma vie. Je ne fais rien de mes journées. Pour l'instant, je suis en recherche d'emploi, ce qui n'arrange rien vu que je ne rencontre pas de collègues au quotidien. Je n'ai aucune énergie. Ce n'est pas organique, mes prises de sang sont OK. J'ai fait une grosse dépression il y a quelques années, et je pense que je dois être dépressive chronique. Je ne prends plus d'AD car ils ne faisaient plus aucun effet, à la longue.
    J'ai envie de retrouver ma vie d'avant, quand je sortais, quand je voyais des gens, mais là, je n'ai pas le courage d'encore aller vers des inconnus ... Pensez-vous que mon manque d'énergie est lié au fait que ma vie soit VIDE? Car j'ai plein de rêves, et j'ai une grande frustration de ne pas mener la vie que je souhaite pour moi. J'ai l'impression de me gâcher la vie. Je me blâme en permanence. Je voudrais tant être fière de moi. Et je fais le contraire. Pensez-vous que mon manque d'énergie est lié à tout cela?
    Je serais heureuse de vous lire car je me sens si seule que ça en devient absurde, moi qui suis si ouverte et sympa d'après ce qu'on dit ... Je veux me sortir de cette fatigue et être heureuse ...

• Réponse a epuisé depuis 10 ans

bonjour,
    je comprend ce que vous ressentez,d être fatiguer quand on se lève on se traîné toute la journée et il nous tarde d une chose c est de ce recoucher,mais on s apercoi que rien ne voit que un truc ne tourne pas rond et on c est pas trop comment faire pour ce sentir mieux comme avant,je pense que le mieux c est de se forcer a ce bouger sortir dehors voir du monde,c est pas facile.
    je vie ce que vous vivez et si vous voulait on pourrait ce soutenir et s aidez?
    tenez moi au courant bon courage
    à bientôt

Commentaire

• A voir

Bonjour Plume,
      alors je n'ai pas essayé leurs produits pour le sommeil, mais j'ai acheté deux oreillers bio en graines d'épeautre sur le site zenetiq.fr et je sais qu'ils vendent des produits naturels qui facilitent le sommeil. Il faut peut être essayer. A vous de voir.

Commentaire

• Consulter et se motivee

Je suis sensble a votre msg et je traverse la meme situation que vous( a la recherche d un emploi).

Mais je le fixe dans ma vie quotidienne des petits objectifs personnels ( tel que perdre 1kg en 1 semaine, aller a la piscine..).

En tous cas il ne faut pas se laisser aller et au pire consulter un professionnel, qui pourra vous ecouter et cela vous fera beaucoup de bien et vous gagnerez en confiance!

Commentaire

• Livre

Salut, je viens de voir qu'un livre etait sorti sur la fatigue chronique :
          http://www.amazon.fr/Vivre-mieux-avec-fatigue-chronique/dp/2738127436
          Je vais le lire et je vous dirais si ca repond a mes questions.

Courage les filles !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X