publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les régles ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les régles ...

Bonjour a tous, J'ai 16 ans et toujours pas mes rêgles !!!!! J'ai bien des pertes blacnhes, defois mal au bas du ventre ! Et hier j'ai eu mal du côté droit comme pour la appendicite( enfin je pense), puis je suis fatiguée !!!! par exemple: Aujourd'hui en rentrend des cours, a 15h00, je me suis endormie bien 1heure, d'habitute lorsque je fais des sieste c'est quand je sors le WE et me couche 4h du mat' ou plus .... Donc je sais pas, c'est peut-être symptôme de l'arrivé de mes rêgles ??????
    merci !

• T'as été voire une gynéco?

J'ai ma grand mère qui les a eu très tard aussi.

Je serais toi j'irais voir une gynéco, c'est pas agréable, mais nécessaire pour savoir si tout va bien.

Tu as peut être un problème d'hormones.
    Ce qui pourrait jouer sur tes règles et ta fatigue.

Commentaire

• T'as été voire une gynéco?
      ..

Oui je suis allée chez une gynéco, mais elle m'a dit que tout était normal ..

Commentaire

• ..
        C'est rassurant.

Pour te rassurer un peu plus, j'ai la femme d'un amie qui a ses règles que tous les 6 mois.

Commentaire

• C'est rassurant.
          Ah ouai quand même

Le mieux a faire, je pense c'est d'attendre .. :-/
          Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
          X