publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie :-(

Bonsoir a vous
    J ai bientot 42 ans, je souffre de fibromyalgie douleurs musculaires dans tous le corps fatigue stress, angoisse , je dors mal je souffre en permanence..
    Je travaille je suis factrice, je marche 8 kms par jour et je n ai pas le choix car comme tout le monde j ai besoin de bosser et a la poste on vous croit peu que vous avez mal car ca ne se voit pas vraiment
    Vous connaissez cette maladie?
    J ai mal depuis que j ai 8 ans personne ne me croyait!!!
    Bonne soiree

• Bonsoir

Oui je connais cette maladie puisque ma compagne en est atteinte.
    Je suis postier. (guichetier)
    Ne trouvant pas les réponses à mes questions, j'ai créé une association pour répondre aux interrogations des personnes atteintes.

Le milieu de La Poste, je connais.

Amicalement, Bruno

Commentaire

• Bonsoir
      Genial

un postier,genial tu connais cette maladie,tu la comprends??
      Ta compagne sait pourquoi elle a cette fibromyalgie,la raison?
      C EST QUOI L ASSOS?
      Bonne soirée et nuit

Commentaire

• Reponse a votre message

j ai une fibromyalgie ;j ai etais soigne pendant un an pour un rhumatisme inflammatoire avec des anti inflammatoires puissants qui me rendais malade grave et janvier de cette annee ;j ai etais voir un professeur sur monptelier qui ma dit fibromyalgie ;c est tres douloureux 24h sur 24 malgres les anti douleurs et kine mal partout et fatigue tout le temps et arret depuis 2 ans alors je comprend ce que vous ressente et cette maladie et peut connu et les gens ne croit pas nos douleurs ca c est vrai et poutant on ne les inventent pas ;elles sont reelles et bien la la depression aussi c est les douleurs constantes qui nous rendent ainsi ;je vous souhaite un bon dimanche et courrage il faut ce battre a bientot martinette

Commentaire

• Reponse a votre message
          Bonsoir

Aucin traitement aucun moyen mais je suggère le moral et l envie et le besoin d avancer, ne pas se laisser abattre , il existe des nouveaux moyens que j aimerai tester je n ai plus le nom scientifique mais ça consiste à nous mettre dans un caisson à - 110 degré pendant 1 à 3 minutes et ça soulage les dduleurs pense quelques mois, il faut faire des tests avant de santé
          Je vais m y intéresser de plus près et on en discutera si vous le souhaiter
          Une bise, courage et bonne fin de soirée et nuit

Commentaire

• Bonjour

Bonjour a tous , j ai créé un groupe sur facebook pour parler de la fibromyalgie je viens de le créer donc on est que 2 pour le moment ( j espere que d ici quelques jours on sera nombreux )

le groupe et la pour parler de cette maladie inconnue , pour partager les conseils , pour savoir comment gérer les douleurs . Un tchat sera la pour discuter avec les personnes connectés du groupe

si vous etes interessé faite le moi savoir je vous ecrirais un mp pour vous dire le nom du groupe

a bientot j espere =)

Commentaire

• Fibromyalgie

moi g 50 ans et suis atteinte de cette maldie quel belle merde et les gens sont tres mal informés et je pense qu ils ne peuvent pas faire grand chose pour cette maladie

Commentaire

• Bonjour.

Moi aussi je suis atteinte de Fibro,
                On m'a conseillé la fibromyalgine, je la commande sur internet, ce qui m'arrange beaucoup.

Allez voir sur boutique-labrha.com, vous aurez plus de renseignements.

Depuis ce traitement naturel, je sens une réèlle amélioration dans mon quotidien.

Tenez moi au courant de votre amélioration.

Bises et surtout COURAGE !

Commentaire

• Blog fibro

Bonjour,

j'ai découvert depuis peu un blog sur la fibromyalgie : http://www.la-fibromyalgie.com/
                  On retrouve pas mal d'article intéressant.
                  Je me suis également inscrite à Facebook afin de suivre leur page pour être mieux informé des actualité et des conseils.
                  ça aide à se sentir soutenu et on entre facilement en contact avec des personnes Fibro, des personnes qui nous comprennent via les réseaux sociaux.
                  J'ai également entendu parler de ce livre idaho20, une amie Fibro l'a acheté, et il semble intéressant, je pense qu'il faut que je me l'achète (ou lui emprunté si elle est d'accord) !
                  Merci en tout cas du conseil.

Commentaire

• Vous avez toute ma compassion

oui je connais cette maladie, j'y ai été moi-même atteinte soudainement et je vais très bien aujourd'hui. J'ai créé un site (dlafreniere.com) afin d'aider les personnes atteintes à y voir plus clair. bon courage.

Commentaire

• Re: Fibromyalgie :-(

Francine lehner...un livre, une bombe !

Mesdames,
                      Lisez le livre de Francine Lehner ...intoxication aux métaux lourds....vous comprendrez tous ces maux. Il m'a fallu 10 ans pour comprendre..18 bouquins de toute sortes : régimes spéciaux, additifs alimentaires, Kousmine etc..puis le dernier, celui de Francine Lehner..c'était la pièce manquante. Faites-moi confiance, allez sur son site, et commandez son livre.
                      Bonne chance

Commentaire

Fibromyalgie
                        Firomyalgie

bonjour Madame,
                        J'espère ne pas arriver trop tard...il n'est jamais trop tard. Bref, vous parlez de fibromyalgie, et bien je vous dis oui, on peut faire qqch, et c'est naturel en plus. L'histoire serait trop longue...je vous donne un remède, le meilleur qui soit. Allez sur le site de Francine Lehner : elle a écrit un livre sur les métaux lourds, je l'ai lu et refermé le 24 sept. 2013...tous les symptômes dont celui de la fibromyalgie ont trouvé une explication...et des réponses....j'ai cherché pendant 10 ans. Faites-moi confiance, lisez ce livre.

Commentaire

Fibromyalgie
                          Fibromyalgie

bonjour Madame,
                          J'espère ne pas arriver trop tard...il n'est jamais trop tard. Bref, vous parlez de fibromyalgie, et bien je vous dis oui, on peut faire qqch, et c'est naturel en plus. L'histoire serait trop longue...je vous donne un remède, le meilleur qui soit. Allez sur le site de Francine Lehner : elle a écrit un livre sur les métaux lourds, je l'ai lu et refermé le 24 sept. 2013...tous les symptômes dont celui de la fibromyalgie ont trouvé une explication...et des réponses....j'ai cherché pendant 10 ans. Faites-moi confiance, lisez ce livre.

Commentaire

La-fibromyalgie.com

T'es tu rendu sur le blog dont je te parlais : http://www.la-fibromyalgie.com/

où en est-tu de ta fibromyalgie ?
                            Concernant le livre idaho20, il est vraiment bien, je le recommande vraiment, mon amie me l'a finalement prêté hihi !

Commentaire

Experience a tenter

bonjour je tiens a faire partager ce qui m'est arriver en esperant que ca aide certaine personne fibro, pendant 4 ans suite a une blessure au foot, l'etat de mon corp n'a cesse d'avoir des douleurs intense qui se propageait au fur et a mesure dans tout les membres meme au cerveau . Je suis de la region lyonnaise et j'ai essayer une multitude de medecin(kine, osteo,medecin du sport , infiltrations , scanner; radio....) rien y fait ,je suis meme aller voir le medecin de l'equipe de france de foot sans qu il puisse me diagnostique quoi que ce soit si ce n'est d'aller voir un psy...
                              inutile de vous dire que j'etais plus que deprimer, j'ai donc essayer de chercher par moi meme en tapant sur internet tout les symptomes que j'avais et je suis tomber sur un site de fasciatherapie .Tous les symptomes que j'avais y etait citer , j'y suis donc aller c'etait sur paris et apres plusieur seances entrecoupe de plusieur mois avec reeducation je suis preques gueri . Je tient a preciser que je n'ai pas ete diagnostique fibro mais je me reconnais tellement dans les symptomes que je me suis dit qu 'il fallais que je partage cela si ca peut aider

ps le nom du medecin est MR hamidou msaidie fasciaterapeute du sportif de haut niveau a paris , je cite son nom car je ne sais pas si c'est la medecine en elle meme ou si il a vraiment un truc en plus. En rentrant dans son cabinet en 5 minute il m'avait deja diagnostique avec un leger sourire comme si il etait sur de lui . les prestations ne sont pas rembourse mais c'est quelqun qui prend en compte l'etat des patients , sans rien lui demander il m'a fait un prix
                              Voila c'etait un peu long , si vous avez des questions je peux vous repondre ici cordialemnt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X