publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de sommeil

Bonjour,
    Depuis le mois daoût (après le ramadan) J'ai commencé à avoir des problèmes de sommeil. Au début je dormais 12h et quand je me réveillais je me sentais vraiment vraiment fatiguée et je sentais que mes yeux allaient éxplosés. Ensuite au cours de l'année, quand je me révéillais le week end (donc après 10 ou 11h de sommeil) J'avais de la migraine en plus de la fatigue et des yeux explosés.
    Je suis aller voir le médecin mais celui-ci m'a dit que c'était liée à un problème psychologique (stress). Mais au mois d'août je ne stressais pas du tout et j'ai commencée à avoir des problèmes psychologiques bien avant..Donc je ne sais plus quoi faire et j'aimerais tellement que sa s'arrange.

• Bonsoir
    Je vais essayer

Merci beaucoup! Je vais essayer d'en trouver un pas loin de chez moi en ésperant que cela va me guérir! J'espere que tes problèmes ne reviendront pas t'embêter, bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-05

publicité

Chargement...
    X