publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 16 ans et je suis tout le temps fatigué

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 16 ans et je suis tout le temps fatigué

J'ai 16 ans et je suis tout le temps fatigué , pourtant je dort tout le temps . Il m'arrive des fois de dormir a 19h malgres sa je suis fatigué toute le journée . Y'a pas longtemps je regardai la tv et je me suis endormis il etais 16h et je me suis reveiller vers 23h pour me rendormir une heure apres .. Est ce normal ??

• Bonjour

As-tu passé des analyses de sang? Ou du moins parlé à un médecin?
    La croissance peut fatiguer.
    Tu peux essayer de prendre de la vitamine c.

Commentaire

• Le chocolat noir alter eco

je vous conseille de manger de chocolat noir comme alter eco c'est efficace contre la fatigue .et donne de l'energie.

Commentaire

• À la

période de l'adolescence c'est connu les besoins en sommeil sont plus grands
        si en plus tu fais des sorties, c'est normal
        ce qu'il faut tenter
        - élimines le lait de vache (tu peux compenser soit par du lait végétal bio d'avoine, un peu de fromages ou yaourt bio de brebis, eau minérale riche en calcium, fruits secs...)
        - faire du sport : vélo, marche rapide, piscine...
        - augmenter ses proportions de fruits et légumes, les vitamines en gélules pas top du tout
        - manger léger et éliminer le trop gras, trop salé, trop sucré, et le plus possible les additifs chimiques de l'alimentation
        - faire des jeux : mots fléchés, croisés, mémoire avec les ds...
        - privilégier une alimentation riche en oméga3, vitamine c, fibres...
        - le matin commencer la toilette par un coup de gant d'eau très froide puis faire le reste...
        - le soir, boire du tisanes bio favorisant le sommeil et aller au lit à heure régulière

Commentaire

• Olala pareil

J'ai 17 ans et j'ai exactement le meme soucis .. Je peut dormir toute une journée je serais toujours fatiguer .. Le matin c'est grasse mat' , l'apres midi c'est la sieste enfin .. J'en vien a un point ou etre fatiguer m'enerve !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-062012-08

publicité

Chargement...
          X