publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lait et fatigue chronique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lait et fatigue chronique

Bonjour a tous,
    Juste un petit post pour vous dire que depuis que je ne bois plus de lait le matin, je ne suis plus fatiguée. Je n'ai pas de preuve de ce que j'avance, mais je pense que dans mon cas, c'etait lié a un probleme de digestion. J'ai passé des années à me trainer, sans envie de rien, tellement chaque geste me demandait un effort. Depuis fevrier, je revis, j'ai de l'energie a revendre malgré une période intenqe niveau travail.
    Je vous invite donc à faire un essai si vous buvez du lait, en esperant que cela marche aussi pour vous.
    A tous, bon courage, car je sais comme il est difficile et déprimant d'etre épuisé en permanence.

• je confirme

j'ai éliminé le lait de vache
    même pour toute la famille
    mes enfants boivent le matin du lait végétal bio d'avoine et continue les fromages
    ayant eu des squames et croutes sur le cuir chevelu calcifications inflammatoires avec douleurs aigus avec traitement depuis plus de 2ans et radios
    ayant cherché sur le net, je fais l'essai
    plus rien ni sur le cuir chevelu et mon bras gauche plus rien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-08

publicité

Chargement...
    X