publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue maux de tête vertiges...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue maux de tête vertiges...

Bonjour Depuis quelques jours je me sens extrêmement fatiguer je me couche tard mais me lève tard aussi... Et puis je dors l'après-midi ... Mais quand je me lève je me sens bizarre l'impression que ma tête est lourde! J'ai toujours une sorte de mal de tête genre en fond, et puis j'ai des vertiges, ça mets déjà arriver il y'a 1ans pendant 1 semaine j'ai crevé, mal à la tête gros vertiges... Il me semble que je n'ai pas fais mon dernier rappel de vaccin qui devait être fait en 2010 il me semble :-/ Mais je ne sais pas si ça à un rapport ... Des fois j'ai l'impression de planer Enfin c'est bizarre si il y a des gens qui ce sont déjà sentis comme ça sil vous plaît raconter moi !!! Dites-moi comment vous avez fait pour vous remettre en forme !!! Merci d'avance j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider ... :-(

• Et aussi...

J'ai aussi des bouffées de chaleur par moment
    Et puis je n'ai pas de fièvre...

Commentaire

• horoshe
      horoshe commenté
      Modifier le commentaire
      Produit naturel contre fatigue - http://shytоbuу.fr Très efficаce, je la recоmmande.

• Prise de poid

je prends tous les jours ACEROLA 1000 ce qui me fait un bien fou pour me donner du tonus mais savez vous ?si cela ne peut pas entrainer une prise de poids.
    merci de m'informer ceux et celles qui le savent

Commentaire

• Voyez

- le médecin pour vous faire une analyse de sang complète et voir si vous ne souffrirez pas de carence
      - augmentez les proportions de fruits et légumes pour les vitamines et attention à celles chimiques en gélules
      - voir si vous ne digérerez pas un aliment ou autre dans votre environnement que votre corps ne supporte pas, il faut chercher
      - faites une cure de probiotique, vous pouvez très bien la levure de bière revivifiable en pharmacie qui en est un
      ou prendre ceux des mags ou sites bio
      - éliminer le lait de vache qui est connu pour créer énormément de désagrément (fatique, peau, articulaire) mais si vous le dites au médecin il vous rira au nez et préferera vous administrer un médicament, forcément
      (vous pouvez compenser par des yaourts bio de brebis, lait bio végétal d'avoine ou de riz..., eau minérale riche en calcium...)
      - éliminer le plus possible de votre quotidien les additifs chimiques (perso j'ai changé mes cosmétiques, beaucoup d'aliments, produits ménagers en faveur de produits écocert, bio ou label nature et progrès, pas plus cher !)
      - faites de l'acupuncture, thérapie qui permet de réguler le corps
      - une cure de magnésium, mieux ceux des mag ou sites bio que ceux des pharmacies bourrés de colorants et d'additifs chimiques

qui ne tente rien...

Commentaire

• Voyez
        Juste pour rajouter

de ne pas trop vous approcher des appareils émettant des ondes électro magnétiques
        attention aux portables, éteignez tv et ordi la nuit...

Commentaire

• Re: Fatigue maux de tête vertiges...

Bonjour eulallie16 moi j'ai le meme probleme que toi.

Commentaire

salut moi aussi j'ai le même problème que vous je suis tt le temps fatiguée et j'ai des maux de tête accompagnés de vertige. j'ai fait une prise de sang,il s'avère que j'ai une bactérie au niveau de l'estomac et je prends pour le moment des traitements mais je vois aucun progrès.. je veux savoir si c 'est a cause de ça que j'ai ces symptômes!!!

Commentaire

ces symptômes peuvent être dus à pleins de pathologies pas forcement graves mais en effet si cela persiste plus d'une semaine, il faut consulter pour faire le point des carences, des hormones, etc.. ce n'est pas normal d'avoir des vertiges en permanence , le premier diagnostic est l'anémie.
              Dr Sophie D'AGUANNO,
              Médecine générale,
              N° RPPS: 11000 14 463 83
              Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
              Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Bonjour,
                Ce genre de situation m’arrive chaque fois que je prenne du poids ou que j’en perde beaucoup trop vite. Mais bon, il faut toujours demander l’avis d’un médecin dans ce genre de cas car nous n’avons pas tous les mêmes physiologies et donc cela peut signifier autre chose pour vous.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X