publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp...aidez moi.... tremblement interne, vibration quand je dors

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp...aidez moi.... tremblement interne, vibration quand je dors

je sais plus quoi faire ni qui aller voir, mon doc, neuro, ne "voient " plus...
    mes resultats d analyses ok echo dopler, irm, la totale...

j'ai des coups de fatigues intenses et quand je me met sur le canapé pour m'endormir, je me met à vibrer des bras et des jambes !!! c est pas douloureux, juste étranges, je ressens comme des tremblement, bourdonnement internes, comme si ca vibrait de l'intérieur...
    j ai rdv avec un rhumato en octobre,
    un neuro du sommeil qu en fevrier !!!

• Svp

Personne pour m aider?

Commentaire

• Neurologue

au vu des symptômes que tu décris, il faut aller voir je te conseillerais un neurologue !
      dans tout les cas il faut aller un professionnel

bon courage

Commentaire

• Question importante

Bonjour, je pourrais aujourd'hui écrire la même chose que toi ce 12 septembre 2012 , as tu trouvé une solution à ton problème ? car si oui j'aimerais vraiment le savoir, je suis à bout moi aussi de cette sensation de tremblement ...
        Merci beaucoup si tu peux me répondre, même si tu n'as pas trouvé la solution, dis moi d'où tu en es ?

Commentaire

• Bien être

Bonjour,je voudrais savoir si vous allez mieux.Car si ce n'est pas le cas,j'ai découvert un nouveau produit sur le marché.
          C'est un patch que le colle,et au bout de trois jours, on se sent vraiment mieux.On retrouve dans ce produit,du gingeng rouge de Corée,du phytoplancton,du germanium.C'est très
          bon pour les douleurs,la fatigue,le manque de sommeil etc...
          C'est un complément alimentaire vraiment efficace.
          Il y a 11 brevets déposés et a l'aprobation du ministère de
          la santé américaine comme quoi le produit est efficace.
          Osez m'appeler,un coup de téléphone peut vous aider.
          Le 0786605128 A bientôt

Commentaire

• Question importante
            Je t ai mp

Commentaire

• Re: Svp...aidez moi.... tremblement interne, vibration quand je dors

Aux nouvelles !

Bonjour,
              J'ai dû faire des recherches pour un événements similaire au tiens
              Est ce que tu as entendu parlé de la paralysie du sommeil
              cela est impressionnant, car on ne comprends pas ce qui arrive mais ce n'est pas grave.
              Voici un site qui pourra peut-être t'apporter une information...
              http://www.inrees.com/articles/Paralysie-du-sommeil-entre-reve-et-realites/
              bonne recherche

La relaxation méditative, permet de lâcher avec cela
              voici également un site www.ffrt.fr qui pourra t'aider, là tu pourras trouver une traçabilité de la formation des professionnels.
              Il y a tellement de personnes qui pensent avoir un don...
              Il ont surtout le don de duper les personnes en souffrance...

belle continuation

Commentaire

Idem ...

bonjour, j ai exactement les memes symptomes que vous sauf que pour moi les vibrations sont dans la tete et la poitrine j ai vu beaucoup de medecins j ai fais irm,ponction lombaire...mais je reste sans reponse ! avez vous trouvé une solution ?

Commentaire

Attention de mag 3289 et de trombiscope

attention de MAG 3289 et de TROMBISCOPE

Je vous conseille toute les deux de vous renseigner sur le syndrome de la paralysie du sommeil

Peut-être que cela répondra a vos question.
                  Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X