publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue morale... des solutions ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue morale... des solutions ?

Bonjour à tous et à toutes, j'ai survolé rapidement les nombreux thèmes évoqués dans ce chapitre, mais n'ai pas trouvé de discussions se rapportant à mon problème...

Voilà, j'ai une fatigue morale que je ne parviens pas à éliminer... J'ai tout un tas de soucis qui m'arrivent depuis début 2012.
    Pour faire bref, nous nous séparons avec mon ami avec qui nous avons acheté une maison en février 2011 et avec qui je prévoyais d'avoir un enfant. Il nous faut vendre cette maison, mais elle a perdu de sa valeur (un arrêté est tombé en juillet 2011, mentionnant qu'il n'était plus possible de construire, or la maison est ridiculement petite, avec un immense terrain)... mon ex m'a trompé moulte et moulte fois (je l'ai appris en août, il se servait de ses horaires d'équipe décalés pour donner libre cours à ces pulsions)...

Donc voilà où j'en suis, nous tentons de rafraichir la maison avec quelques travaux, nous habitons dans le 27 et j'ai fait ma demande de mutation sur Paris (qui prendra effet en janvier 2013), j'ai un chat et ça m'angoisse de l'enlever du grand terrain pour un appartement, j'ai mon frère qui est hospitalisé actuellement, j'ai eu un streptocoque dernièrement qui m'a valu 1 mois d'antibiotiques, pour se finir par une antibiothérapie par voie IV car résistant , je vais quitter mon réseau social d'ici pour rejoindre mon milieu social initial (qui est à l'est de Paris : j'ai tout plaqué pour rejoindre ce gars qui ne le méritait pas), j'ai eu un accident de voiture en avril, et lui s'est fait brûler sa voiture à la même période, ce qui fait que nous avons deux crédits supplémentaires sur le dos, nous provoquant d'énormes soucis financiers...

Bref, je suis pas très bien, je parviens à aller travailler tous les matins, à sourire, à tenter d'oublier tout ce qui se passe en ce moment, mais il faut pas se leurrer... j'ai la tête pleine, dès que je me mets à penser à tout ce que je vais perdre, j'ai les larmes aux yeux, mais je suis optimiste et me dis qu'un meilleur avenir m'attend... Mais j'ai besoin de vous pour savoir ce que je pourrais faire pour éloigner cette fatigue morale que je ne parviens pas à estomper....

En vous remerciant beaucoup.

• !

change de vie, tout ce qui te travailles tu le zappes !
    J'ai connu ca et il faut faire ce qu'on aime, go en depression sinon :s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-12

publicité

Chargement...
    X