publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujour fatiguée et envie de rien...quels vitamines?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujour fatiguée et envie de rien...quels vitamines?

bonjour a toutes...

voila depuis un peu plus d'un moi je me sens tjrs fatiguée, je n'ai plus aucunes motivation et toujours envie de grignoter dailleurs j'ai déjà pris 3kg depuis...

je ne sais pas a quoi je suis tout le temps comme ça...croyez vous que je doive prendre des vitamines pour me donner un coup de fouet? ms lesquels? ou autre chose?

merci d'avance a celles qui prendront le temps de répondre.

• Les vitamines usana

Ces vitamines ont changées ma vie. Elles sont classées première au monde et ce n'est pas pour rien.

je te laisse un site web pour que tu regarde sa www.maxgelin.usana.com

Commentaire

• Manque de fer

Tu a sans doute un manque de fer moi g eu se pb il y a 2 mois je suis sous timoferol jen prend 4 par jour mais bon c long 3 mois minimum de traiter alors g acheter des ampoule de ginseng ... la impecable je vais mieux et je reperd du poid car je narriver plus du tout a maigrir et me senter lourde

Commentaire

• Syndrome de fatigue chronique?

Avez-vous consulter pour cette maladie ? Informez-vous sur Wikipedia. Vous semblez avoir beaucoup des symptômes qui y sont reliés. Vous pouvez consulter aussi le site dlafreniere.com Vous pouvez aussi rechercher un médecin qui connaît bien ce syndrome.

Commentaire

• Re: Toujour fatiguée et envie de rien...quels vitamines?

fatigue chronique et nutrition cellulaire

Bonjour,
          J'étais atteinte moi aussi de Fatigue chronique intense....
          J'avais du mal à tout faire: à me lever le matin, à faire le ménage (une journée pour 5 pièces...). Je souffrais d'être sans force toute la journée. Alors je me mettais à manger du sucre puis du salé pensant que c'était un manque de sucre ou une chute de tension.
          Bref, une amie m'a conseillé des vitamines qui ont vraiment changé ma vie.
          Ces vitamines viennent d'une société qui existe depuis 20 ans et dont les produits sont vendu en France depuis 1 an.
          Si tu veux plus d'infos je peux te donner un lien.
          Courage!

Commentaire

• Re: Toujour fatiguée et envie de rien...quels vitamines?

Fatigue

bonjour moi personnellement j irai voir mon medecin pour faire une prise de sang car il faut savoir pourquoi tu es fatiguee

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X