publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tete qui tourne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La tete qui tourne

Bonjour ^^

Alors voila, depuis un booon moment, j'ai la tete qui tourne, je me sens pas tip top, j'ai la tete lourde, j'ai l'impression que ma tete vacille...

Je mange assez equilibrée, bon niveau sommeil ça depend, j'adore dormir, et je n'ai aucun trouble du sommeil, sauf que je me couche tard, donc je peux dormir entre 4-6 heures par nuit, mais des fois je peux dormir 3h... mais pourtant je suis en pleine forme le matin et toute la journée!!
    Je ressens tres peu de fatigue..

Puis je fume depuis environ 1h et demi ( vous inquiétez pas je vais arreter) et je n'ai rien eu, pas de problèmes etc
    Sauf que depuis un moment.. surtout quand je fume, j'ai la tete qui tourne... une fois j'ai eu violement la tete qui tourne, prete à faire un malaise, mais c'est passer
    Et puis même si je ne fume pas, j'ai toujours la tete qui tourne un peu..
    Pour la cig' on m'a dit que c'est parce que je ne dors pas assez que j'ai la tete qui tourne..
    Mais sinon je ne sais pas pourquoi H24...
    Il y a 5 mois je crois, ma tension était à 9.2.. et depuis je ne l'ai pas repris...
    estce que c'est à cause du manque de sommeil, donc de la fatigue, ou je manque de fer, de vitamine?

Ca vous a déjà fait ça?

• Fer

Plutot un manque de fer j'ai eu sa il y a 2 mois je suis meme tomber dans les pommes c la premiere fois que sa marriver g fait une prise de sans et ferritine a 3 troptrop bas dappres mon medecin alors 3 mois de trimoferol 4 gellules pas jour grosse dose pour remonter tout ca

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
    X